InscriptionConnexion
Les cacahuètes c'est une funny feature ça n'a pas pour but d'être bien pensé niveau UI

Tu crois vraiment que les topics avec +100 cacahuètes avec le gif qui tourne en arrière plan ça a été pensé pour être agréable ?

Toute l'UI/UX du goulag est justement pensé pour être désagréable, les emprisonnés ne peuvent même pas se déconnecter
:JesusBras4:
"Quand on me chie dessus au goulag je trouve que la merde est pixélisée un peu
:chatlunette2:
"
il y a un an
:brad_pitt:
il y a un an
Tu prends finition en bouche aussi ?
:enculin17:
il y a un an
l'intégration des images hébergées sur imgur est toujours à chier après toutes ces années et malgès mes multiples posts à ce sujet
:intello_puceau:
il y a un an
l'intégration des images hébergées sur imgur est toujours à chier après toutes ces années et malgès mes multiples posts à ce sujet
Nous ne sommes pas affiliés à imgur, nous avons notre propre système d'hébergement d'image

Tu devrais être content d'avoir un aperçu imgur malgré tout
il y a un an
J'ai toujours été sur le cul par rapport a la qualité du design du site
:youpi_lunettes:

C'est rare de nos jours que les devs s'appliquent autant a faire un produit aussi fini, faut savoir l'apprécier

Surtout pour un jvc-like, on pourrait s'attendre a un site codé a la va vite comme d'autres mais non

Le ou les devs sont vraiment passionnés et veulent que ça soit bien fait, ça se voit
Flowbite
:goldenzoom:

Oups je l'ai dis
:goldenzoom:
:teddigolden:
il y a un an
Nous ne sommes pas affiliés à imgur, nous avons notre propre système d'hébergement d'image

Tu devrais être content d'avoir un aperçu imgur malgré tout
j'ai jamais parlé d'affiliation
:att:

l'apercu renvoit vers le lien "image link" alors que vous devrier simplement renvoyé vers le "direct link" pour avoir l'image qui s'affiche sur onche sans ouverture d'imgur

on est plusieurs à avoir déjà fait 15 topic à ce sujet, je comprend pas que vous compreniez pas
:WTF:

même sur avenoel çà mache
:Genantultime:
il y a un an