Ce sujet a été résolu
ENTAX
6 mois
La plupart des topics personne participe ayaaa c'est plus rempli de ghostfag ici que n'importe ou ailleurs
il y a 6 mois
Viens sur Onche c'est trop bien
"Vous devez être au niveau X pour voir ce message."
"Vous devez être au niveau X pour voir ce message."
il y a 6 mois
c'est Suumas qui fait une tentative désespéré pour faire revenir du monde sur
Ayaooo suumerde qui aime pas onche puisqu'il peut pas DDB ici
il y a 6 mois
Le pire c’est que les hauts niveaux ignorent les bronzes ou argent, ils ne parlent qu’entre diamants
C’est des énormes aw
C’est des énormes aw
C'est un système de caste ?
il y a 6 mois
ENTAX
6 mois
La plupart des topics personne participe ayaaa c'est plus rempli de ghostfag ici que n'importe ou ailleurs
JV c'est surtout des topics "500 000 euros et tu baises un labrador"
ou alors "je gagne 12000 euros par mois à 30 ans, ça va ou c'est pas assez ?"
des gens trés toxique aussi, trés jaloux ou frustrés, je sais pas
ou alors "je gagne 12000 euros par mois à 30 ans, ça va ou c'est pas assez ?"
des gens trés toxique aussi, trés jaloux ou frustrés, je sais pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Polikinitologue
6 mois
JVC est mort définitivement avec la dernière MAJ. La gestapo sous forme d'IA veille à ce que tous les topics un peu marrant soient supprimés
Il reste plus que onche
Il reste plus que onche
Reste ici désormais, c'est notre maison
il y a 6 mois
ENTAX
6 mois
Sur JVCuck t'aurais pas eu de réponse à ton TALC voire il se serait fait supprimer dans les 5 minutes puis ton compte serait ban à l'heure qu'il est.
il y a 6 mois
Et alors ?
Ça empêche pas qu'il a raison
Ça empêche pas qu'il a raison
il y a 6 mois
Exactement, avec mes nombreux comptes j'ai compris que quand personne ne te connais, personne ne parle avec toi
Sinon il faut se faire passer pour une femme
Sinon il faut se faire passer pour une femme
Tu veux parler de quoi, khey?
il y a 6 mois
ENTAX
6 mois
retourne vite sur
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Ouais mais au moins ici je peut poster sans problème des topics qui me feraient ban def sur jvc
il y a 6 mois
Non tu n'es pas intéressant, tu es Azumanga, et tu feed tes topocs avec tes dizaines de secondaires
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 6 mois
ENTAX
6 mois
Okent
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 6 mois
ENTAX
6 mois
Perso, si je vais sur Onche, c'est pour éviter de voir des pédophiles et des gens qui harcèlent des nanas, mais a priori, ce n'est pas le cas.
Il y a encore des salopes, après, c'est comme dans tous les forums. On doit juste faire avec.
Il y a encore des salopes, après, c'est comme dans tous les forums. On doit juste faire avec.
Big nigger cock.
il y a 6 mois