InscriptionConnexion
j'approuve ce que dit ce khey !

y'a des gens bien aussi chez les trans. il reste des grains propre au milieux de la moisissure
GIF
il y a 3 ans
Il/elle? (je sais même pas ce que c'est au final) a fait une tuerie, à partir de là on ne peut pas prendre en compte ses revendications de merde
:Philippot:
il y a 3 ans
Enfin bon ce topic a juste pour but de démontrer l'hypocrisie qui règne en maître dans toutes les sphères de la gauche politique (à laquelle les LGBT appartiennent) en faisant systématiquement un déni du réel pour se complaire dans une fiction qui leur conviendrait.
:ahizoom:
il y a 3 ans
Qu'elle brûle en enfer elle et les siens cette saloperie de dégénérée
:selection_naturelle:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
Enfin bon ce topic a juste pour but de démontrer l'hypocrisie qui règne en maître dans toutes les sphères de la gauche politique (à laquelle les LGBT appartiennent) en faisant systématiquement un déni du réel pour se complaire dans une fiction qui leur conviendrait.
C'est comme les féministes qui accusent le patriarcat et la culture du viol alors qu'on sait bien par qui elles sont menacées
il y a 3 ans
C'est comme les féministes qui accusent le patriarcat et la culture du viol alors qu'on sait bien par qui elles sont menacées
Le déni est systématique khey

D'ou l'adage "le gauchisme est une maladie mentale"
il y a 3 ans
Andy Ngo est un journaliste qui a reçu plusieurs prix dans sa carrière, ultra respecté aux USA, et qui vit sous protection policière car les antifas veulent sa peau

Go sur son twitter il balance des redpills tous les jours

Après en soit la stat est d'une banalité totale, toutes les stats sont facilement disponible aux USA
il y a 3 ans
Je pense qu'il faut éduquer les noirs à ne pas tuer les prostitué trans
:oui:
Oui voilà, on devrait imposer qu'un travelo soit embauché pour venir enculer chaque enfant noir à l'école au moins une fois dans leur scolarité, pour les éduquer bien sur.

Ça serait un peu comme passer l'assr
:hype:
il y a 3 ans
"pas tous les trans sont névrosés au bord d'une pulsion de mort"
:shill:

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ah et Andy Ngo est gay et a un drapeau LGBT sur son profil twitter si ça peut vous convaincre de son objectivité

(un gay qui critique les LGBT)

twitter.com https://twitter.com/MrAndyNgo
il y a 3 ans
J'ai regardé la pov où le policier tue cette saloperie
:Risivieux:

Rafale de fusil d'assaut dans la face son père l'a giflé pas aussi fort

il y a 3 ans

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans

Kill it before it lay eggs
il y a 3 ans

Oups il l'a dit
il y a 3 ans
Voila le genre de profil qui soutiennent publiquement la tueuse d'enfants

Image

M'étonnerait pas que cette chose soit également pédo
il y a 3 ans
Ces gens là ont des problèmes mentaux faut les aider à se soigner, tu peux juste pas renier ce que tu est, dire qu'on se moquait de micheal jackson qui voulait être blanc...
il y a 3 ans
Kill it before it lay eggs
Mérité pour cette crevure

Content qu'elle a la face encombré d'impact balles au lieu de s'être fait arrêté même se faire violer par des crips dans une prison pour homme c'était pas assez pour elle

Surtout qu'elle est pas morte sur le coup elle a eu quelque secondes pour savourer la douleur d'un calibre lourd à mi-porté

il y a 3 ans
bordel ces déchets humains ya plus rien a faire pour eux
:benzemonstre_ordi:

de toute facon la plupart d'entre eux finissent par le comprendre et c+t 50% du temps
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
On peut dire pareil pour Brenton Tarrent du coup ? Anders Bteivik aussi il est excuse ?
il y a 3 ans
BAM-BAM
BAM-BAM
3 ans
Ces gens là ont des problèmes mentaux faut les aider à se soigner, tu peux juste pas renier ce que tu est, dire qu'on se moquait de micheal jackson qui voulait être blanc...
MJ avait une maladie

Elle voulait devenir un homme et décide d'aller flinguer des enfants après une piquouz de testo surdosé

il y a 3 ans