Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu idéalises trop les femmes, t'es puceau non ?
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tqt tqt
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Bah je le fais, au début c'est sympa et après 2 jours c'est banal voir chiant
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Tqt tqt
Chaud elle t'a cuck ? Je vois aucune autre raison pour faire un test adn des gosses
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Chaud elle t'a cuck ? Je vois aucune autre raison pour faire un test adn des gosses
Le forum, le forum ... Ça rend fou avec le " c'est seulement ton tour " . Ça fait 10 ans qu'on est ensemble et 100% fidèle et catholique.
Mais la ressemblance des enfants avec moi petit ne laisse aucune place à l'hésitation.
Mais la ressemblance des enfants avec moi petit ne laisse aucune place à l'hésitation.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Est-ce qu'en couple il y a mieux que cette sensation ?
Quand je dis tenir la main, ça peut être tenir "normalement", mais c'est surtout cette position qui me rend zinzin :
Les doigts entrelacés comme sur la vidéo, je trouve ça trop trop cute
Quand je dis tenir la main, ça peut être tenir "normalement", mais c'est surtout cette position qui me rend zinzin :
Streamable
Vidéo Streamable
Les doigts entrelacés comme sur la vidéo, je trouve ça trop trop cute
Enculer ta mère c'est sympa aussi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAugustus
2 ans
d'ailleurs j'avais call sur un autre topax que la tepu que tu avais comme target te considérai uniquement comme un bouche troue en attendant de trouver son chad de poche
Oui je m'en souviens.. le forum avait raison comme toujours
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Tu trouves pas ça mignon d'être assis sur un banc avec ta copine, tu lui tiens la main, elle s'asseoit sur tes genoux
il y a 2 ans
Tenir sa bite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tu idéalises trop les femmes, t'es puceau non ?
J'ai jamais eu de copine, j'ai jamais rien fait avec une fille, tu penses que j'idéalise trop la chose et le jour où je tiendrai la main à une fille je me dirais "ah en fait c'est pas dingue"
il y a 2 ans
Bordelent
2 ans
Bah je le fais, au début c'est sympa et après 2 jours c'est banal voir chiant
Sérieux ? Je rêve de faire ça depuis des mois et des mois, mes rêves érotiques c'est tenir la main d'une fille mignonne
Je trouve ça dingue perso
Je trouve ça dingue perso
il y a 2 ans
Chambre_a_gaz
2 ans
tenir la main de @kino
Ohh ouii
Il est trop choupi
Il est trop choupi
il y a 2 ans
J'ai jamais eu de copine, j'ai jamais rien fait avec une fille, tu penses que j'idéalise trop la chose et le jour où je tiendrai la main à une fille je me dirais "ah en fait c'est pas dingue"
Bah, on a tous fait ça à un moment donné quand on était jeune...
Fais juste attention à ce que ça ne te ralentisse pas pour draguer... Les femmes ne sont pas meilleures que nous et elles aiment le cul pour la plupart.
Fais juste attention à ce que ça ne te ralentisse pas pour draguer... Les femmes ne sont pas meilleures que nous et elles aiment le cul pour la plupart.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0