Ce sujet a été résolu
ancêtres de Monterrigioni, supporter de la Juventus de père en fils depuis 5 générations, famille traditionnelle, amateur d’huile d’olive et de Colza
après LeKhey ===>
après LeKhey ===>

il y a 2 ans
le avant/après est édifiant mdrrr
LeKhey lui a vraiment laissé aucune chance
LeKhey lui a vraiment laissé aucune chance
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
Ce sketch
il est allé trop loin le G
gageons que son 3637373eme sejour en hp lui apporte enfin la paix qu’il mérite
gageons que son 3637373eme sejour en hp lui apporte enfin la paix qu’il mérite
il y a 2 ans
C'est pas pour rien qu'on dit que LeKhey l'a brisé, il a littéralement ruiné sa vie
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
C'est pas pour rien qu'on dit que LeKhey l'a brisé, il a littéralement ruiné sa vie
ahiiiii LeKhey a pas seulement anéanti un foromer, il a aussi anéanti une vie, un homme
il y a 2 ans
Je suis ce délire depuis des années et j'ai jamais eu de certitude que ces deux forumeurs étaient encore là, ils sont réels ou ce n'est qu'un délire du forome ?

il y a 2 ans
Escalade
2 ans
Je suis ce délire depuis des années et j'ai jamais eu de certitude que ces deux forumeurs étaient encore là, ils sont réels ou ce n'est qu'un délire du forome ?

LeKhey est parti depuis longtemps, StopCensure boucle désormais dans le vide, coincé éternellement dans sa boucle
il y a 2 ans
Ok, donc si lekhey est parti, alors l'op est un gars sans rapport qui a repris le délire c'est ça ? Donc au final le délire a dépassé de loin ces deux zigotos je ne me trompe pas ?
il y a 2 ans
Y avait un screen qui circulait où LeKhey complètement désespéré envoyait un mp à alone pour espérer la rencontrer irl en se décrivant en des termes plutôt péjoratifs (nain, laid, chauve ect)
On a finalement appris que c'était ni LeKhey ni alone dans ce mp mais SC qui s'envoyait les mp à lui même
Brisé
On a finalement appris que c'était ni LeKhey ni alone dans ce mp mais SC qui s'envoyait les mp à lui même
Brisé
il y a 2 ans
Il a vraiment finit en miettes
Cette descente aux enfers bon sang, j'ai rarement vu ça
il y a 2 ans
Escalade
2 ans

LeKhey n'est plus là
Pour SC personne ne sait vraiment, imposteur ? Le réel ? Qui sait
Pour SC personne ne sait vraiment, imposteur ? Le réel ? Qui sait
il y a 2 ans
StopCensure ===> un homme brisé, émietté, éparpillé
on se souviendra de lui comme la preuve qu’un citoyen en apparence lambda et à la vie bien rangée peut totalement sombrer dans les meandres les plus sombres de la folie
on se souviendra de lui comme la preuve qu’un citoyen en apparence lambda et à la vie bien rangée peut totalement sombrer dans les meandres les plus sombres de la folie
il y a 2 ans
AntonChigurh
2 ans
Il a vraiment finit en miettes
ahiiiiii la déchéance d’un être bordel
il y a 2 ans
Ils se sont auto brisés à cause de leurs égos imbéciles agnienhei moi /toi = nul gangiagniaga
Naturlich selecao
Naturlich selecao
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans