Ce sujet a été résolu
ouais mais je suis desco 0 tout
je fais tout en autodidacte pour le moment
ben je suis nul
ben je suis nul
j'ai pas le bac
il y a 6 mois
ouais mais je suis desco 0 tout
ben je suis nul
ben je suis nul
Cool c’est aussi comme ça que j’ai appris, le secret c’est de jamais perdre espoir et d’apprendre un peu chaque jour, et surtout de pratiquer.
Fais des petits projets débiles sans grande valeur ne serait-ce que pour la récompense d’avoir donné vie au projet.
Tu peux faire un blog basique, un clone de services que tu aimes bien, faire des robots comme celui de @Pepe, ou d’autres petits projets.
L’idée étant d’apprendre à mettre en pratique ce que tu as appris (paie ta phrase)
Et si tu n’y arrives pas, ou que tu bloques sur quelque chose, va faire caca, une promenade, ou reviens plus tard mais ne t’arraches pas les cheveux de la tête
Fais des petits projets débiles sans grande valeur ne serait-ce que pour la récompense d’avoir donné vie au projet.
Tu peux faire un blog basique, un clone de services que tu aimes bien, faire des robots comme celui de @Pepe, ou d’autres petits projets.
L’idée étant d’apprendre à mettre en pratique ce que tu as appris (paie ta phrase)
Et si tu n’y arrives pas, ou que tu bloques sur quelque chose, va faire caca, une promenade, ou reviens plus tard mais ne t’arraches pas les cheveux de la tête
Si la vie est une chienne, je suis l’os qui la fait mouiller
il y a 6 mois
Les cookies c'est de la merde y'a rien a comprendre khey
C'est en gros juste une valeur avec une clé (un identifiant quoi), une date d'expiration, et un nom de domaine
C'est en gros juste une valeur avec une clé (un identifiant quoi), une date d'expiration, et un nom de domaine
il faut les coder quand on fait un site web ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Cool c’est aussi comme ça que j’ai appris, le secret c’est de jamais perdre espoir et d’apprendre un peu chaque jour, et surtout de pratiquer.
j'ai fait des bots et des sites, 1 an d'expérience, toujours nul
pour le moment je ne peux pas continuer, il me manque plein de choses j'ai des trucs à faire irl etc
pour le moment je ne peux pas continuer, il me manque plein de choses j'ai des trucs à faire irl etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
il faut les coder quand on fait un site web ?
t'as pas vraiment à les coder, la plupart des langages web backend ont un système de session très simple d'utilisation
il y a 6 mois
t'as pas vraiment à les coder, la plupart des langages web backend ont un système de session très simple d'utilisation
j'espère
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
j'ai fait des bots et des sites, 1 an d'expérience, toujours nul
Persévère encore 1 an et tu vas voir le niveau, la courbe d’apprentissage ressemble à ça :

Si la vie est une chienne, je suis l’os qui la fait mouiller
il y a 6 mois
Ce serait bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
/autobot/Gilbert
/autobot/insulte/pepe
/autobot/insulte/pepe
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 mois
Il est où le sticker ruquier
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 mois
Pepe
6 mois
On peut faire des commandes sur n'importe quel topax
Par exemple /autobot/caca
Vous avez des commandes qui seraient utiles ?
Par exemple /autobot/caca
Vous avez des commandes qui seraient utiles ?
Moi j'ai fait la MaJ sur Decepticon : maintenant j'ai Starscream en tenue de danseuse exotique et Megatron qui peut faire une nouvelle attaque ultime à partir d'un chat-bite !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois