Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Joli spécimen vegan que voilà :
Cet abruti pense qu'un poussin peut sortir d'un oeuf non fécondé et qu'on a besoin d'oeufs pour faire du pain
@2_expat sur X
Cet abruti pense qu'un poussin peut sortir d'un oeuf non fécondé et qu'on a besoin d'oeufs pour faire du pain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
2 ans
@2_expat sur X
Le poussin croquant dans l'omelette, c'est comme les petits crabes dans les moules
il y a 2 ans
Manger un oeuf c'est une faute énergétique
Bordel mais c'est quoi le sens de cette phrase ?
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Manger un oeuf c'est une faute énergétique
Il utilise le mot énergétique pour faire passer sa pillule de merde, et pour consolider avec un mot "kompliké" son argumentaire désastreux et son manque de connaissance
il y a 2 ans
Il utilise le mot énergétique pour faire passer sa pillule de merde, et pour consolider avec un mot "kompliké" son argumentaire désastreux et son manque de connaissance
J'aurais honte si j'étais vegan de voir que je vais partie de la même commu que ces allumés
Limite je redeviendrai omnivore ou carrément full carnivore face à tant de connerie
Limite je redeviendrai omnivore ou carrément full carnivore face à tant de connerie
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Je vais demander une baguette aux oeufs à ma boulangère, ça m'a intrigué ce truc
il y a 2 ans
J'ai tenu moins d'une minute, c'est pas possible d'être aussi con
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Ce PIF repoussant
Cette fragilité qui se VOIT sur sa vieille trogne de carencé
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Je me demande son avis sur l'avortement
Mais con comme il est il serait du genre a dire que les règles c'est déjà un meurtre
Mais con comme il est il serait du genre a dire que les règles c'est déjà un meurtre
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Ce PIF repoussant
Ce sticker
il y a 2 ans
Vous vous rendez compte que Jean Claude van dam avait sorti une connerie comme ça il y a plus de dix ans et que tout le monde sait foutu de sa gueule ?
No Fake.
No Fake.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Homies
2 ans
@2_expat sur X
Il met des œufs dans son pain lui ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0