Ce sujet a été résolu
le néant c'est pas effrayant puisque tu n'as pas de quoi ressentir la peur
Tu n'es pas traumatisé mar le néant avant ta naissance ? Alors pourquoi le serais tu de celui après ta mort ?
Tu n'es pas traumatisé mar le néant avant ta naissance ? Alors pourquoi le serais tu de celui après ta mort ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
Le néant ça fait pas peur, c'est "là" où on était avant notre naissance, "là" où on est quand on dort, c'est juste l'absence de conscience
il y a 6 mois
Mais on en sort pas, c'est pas un endroit, ou une dimension ou que sais-je, c'est juste une manière de nommer l'inconscience
il y a 6 mois
Si tu considère que la matière/énergie qui te composent pourrai après la renaissance potentiel de l'univers permettre l'émergence d'une nouvelle conscience je pourrais être assez d'accord avec un certain concept de réincarnation
Mais pour moi il n'y a rien au delà de la matière, ta conscience émerge de la matière gélatineuse situé dans ta boîte crânienne. Quand l'activité du cerveau cesse, la conscience cesse, à jamais
Mais pour moi il n'y a rien au delà de la matière, ta conscience émerge de la matière gélatineuse situé dans ta boîte crânienne. Quand l'activité du cerveau cesse, la conscience cesse, à jamais
il y a 6 mois
L'enfer, ou le paradis d'ailleurs, n'existe pas donc la question est vite répondue
il y a 6 mois