Créer un compteSe connecter
Non vraiment je m'amuse c'est tout
Nous sommes, parce qu'il le fallait.
L'individuation est un cadeau de nos geôliers pour que nous puissions servir de potentiel énergétique à leur système.
Si tu étais inutile au maintien du système, tu ne serais pas là.

Si ce n'est pas à travers les jeux vidéos, c'est à travers un autre divertissement, certainement tout autant programmateur. La musique l'est plus dans un autre aspect, qui touche plus profondément le psychisme de l'homme, la musique programme ta matrice de pensée, ce que tu veux aimer, ce que tu veux faire.
:cr7ent:
il y a 4 ans
Nous sommes, parce qu'il le fallait.
L'individuation est un cadeau de nos geôliers pour que nous puissions servir de potentiel énergétique à leur système.
Si tu étais inutile au maintien du système, tu ne serais pas là.

Si ce n'est pas à travers les jeux vidéos, c'est à travers un autre divertissement, certainement tout autant programmateur. La musique l'est plus dans un autre aspect, qui touche plus profondément le psychisme de l'homme, la musique programme ta matrice de pensée, ce que tu veux aimer, ce que tu veux faire.
Une chance que j'écoute pas de musique moderne alors
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 ans
J'ai toujours aimé les JV violents, mais pas les films violents.

Les JV violents te mettent dans la position de l'agresseur. Les films, dans la positon du témoin, voire de l'agressé.

J'ai toujours considéré qu'il était vertueux de jouer aux JV violents pour se rappeler que la violence est une solution parmi d'autres.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
La plus haute forme de programmation, c'est la musique trance psychédélique qui passe dans les gros festivals techno genre Boom au Portugal, Modem en Croatie ou dans les plus petits "festivals" comme la scène Goa en Inde qui se produit tous les mardis soir une bonne partie de l'année. La musique est une chose, mais les drogues psychostimulantes comme la MDMA, le LSD ou la Kétamine offrent une autre possibilité de programmation bien plus forte.

Savez-vous d'où est sorti la MDMA ? Des laboratoires de la CIA
il y a 4 ans

Cette musique, possède l'une des auras les plus fortes que je connaisse. Elle est une arme de programmation très puissante.

L'histoire de l'artiste, ici TRYM. Est assez intéressante à analyser.
J'ai compris tout de suite qu'il était sorti tout droit d'un Think tank de la CIA, et que le nouveau genre qu'il avait "crée" n'était pas de lui, mais issue de l'ingénierie MK Ultra
il y a 4 ans
J'ai toujours aimé les JV violents, mais pas les films violents.

Les JV violents te mettent dans la position de l'agresseur. Les films, dans la positon du témoin, voire de l'agressé.

J'ai toujours considéré qu'il était vertueux de jouer aux JV violents pour se rappeler que la violence est une solution parmi d'autres.
Le problème, c'est que tu en as conscience, mais ce n'est pas le cas des autres et du principe même, qui est assez logique au vu de mon exposé, tu dois vivre ces moments violents pour te les rappeler. Alors qu'il suffirait juste de te connecter à ces champs, à travers une intention avant de t'endormir par exemple, pour t'en rappeler. Tu ne serais pas obligé de t'infliger toutes ces violences gratuites et dispensables.
:Synthwave:
il y a 4 ans
J'allais reprendre les JV en refaisant une dernière fois dragon age origin, j'imagine que je dois arrêter
:jpp:
il y a 4 ans