Ce sujet a été résolu
L'insulte à la mémoire de Marie-Antoinette pour les JOs m'a sincèrement blasé. Que les gens sont cons et malveillants
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Après y avoir bien participer, la Reine et ses favorites étaient toutes franc maçonnes
Les FM sont les maîtres de la tromperie et la dissimulation aussi, tant que tu les vois pas agir pour le mal, ça reste un club philosophique
Puis la FM était encore toute récente à l'époque
Même encore aujourd'hui, beaucoup de leurs membres le voit juste comme un club d'élitistes presque philanthropique
Surtout dans les bas niveau
Puis la FM était encore toute récente à l'époque
Même encore aujourd'hui, beaucoup de leurs membres le voit juste comme un club d'élitistes presque philanthropique
Surtout dans les bas niveau
il y a un an
Zfrancoispardi-
1 an
Encore un brave type qui avait de bonnes idées mais qui se faisait tenir les couilles par sa bien-aimée
Marie-Antoinette était parfaitement lucide sur les causeurs de révolutions :
Adieu, mon cher frère, il faut que je compte bien sur toute votre amitié pour ne pas craindre d'en abuser, mais en revanche comptez bien sur toute la tendresse de votre malheureuse soeur. J'embrasse ma belle-soeur et vos enfants; prenez bien garde là-bas à toute association de franc-maçons (sic); c'est par cette voie que tous les monstres d'ici comptent d'arriver dans tous les pays au même but.
17 août 1790
Adieu, mon cher frère, il faut que je compte bien sur toute votre amitié pour ne pas craindre d'en abuser, mais en revanche comptez bien sur toute la tendresse de votre malheureuse soeur. J'embrasse ma belle-soeur et vos enfants; prenez bien garde là-bas à toute association de franc-maçons (sic); c'est par cette voie que tous les monstres d'ici comptent d'arriver dans tous les pays au même but.
il y a un an
Après y avoir bien participer, la Reine et ses favorites étaient toutes franc maçonnes
C'est faux ni louis xvi ni marie-antoinette n'étaient f-m, par contre c'était vu au début comme un amusement anodin. Dans une lettre des années 80 la reinen se moque de leurs élans humanistes, notant que "le bien ne fait pas tant de bruit"
il y a un an
Euh.... je crois que tu confond avec la femme de Louis XV : la dame de Ponpadour.
C'est surtout elle qui tenait son mari par les Couilles (la plus grosse cause de l'endettement de la France à cette époque avec ses dépenses ostentatoires et insensés).
C'est surtout elle qui tenait son mari par les Couilles (la plus grosse cause de l'endettement de la France à cette époque avec ses dépenses ostentatoires et insensés).
Bof bof les lettres qu'elle envoyait à Vienne pour conspirer
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Animal
1 an
Vuve le Roy !
En depit de la République judeo-maçonnique..
En depit de la République judeo-maçonnique..
Toi tu m’plais mon PD
il y a un an
Ce gros cuck n'a pas osé réprimer l'insurrection, et il a donné le motif parfait à son exécution en tentant de fuir a l'étranger pour implorer de l'aide comme une femme
il y a un an
194
Sur ce sujet0