InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Courros après
:nez:
vous vivez sur les forums
Continue de nier les faits autant que tu veux ça ne changera rien
:risibo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Ceci elle décide d'être seule même une 1/10 aura toujours quelques mecs qui lui courrons après
:RageMfffdoigt:

Les mecs de l'autre côté...
:chamain:
Elle ne décide pas d'être seule : elle n'a pas d'autre choix que de l'être car elles n'a que des tocards pour prétendants
:ok:

Ce n'est pas de sa faute si son cerveau est câblé pour préférer être seule que mal accompagnée

:rire:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Continue de nier les faits autant que tu veux ça ne changera rien
:risibo:
Oui oui tu as du le vivre je suppose
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Elle ne décide pas d'être seule : elle n'a pas d'autre choix que de l'être car elles n'a que des tocards pour prétendants

Ce n'est pas de sa faute si son cerveau est câblé pour préférer être seule que mal accompagnée

Oui donc elle décide de rester seul
:boube:

Pour les mecs par contre tu pourras fouiller sur tous les sites de rencontre que tu veux si t'es pas au minimum un 7/10 y'as quedal
:Ahouaisouais:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an

Le simp en chef qui débarque seulement quand les kheyettes postent
:Goat:
I wouldn't know what a tree was
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Le simp en chef qui débarque seulement quand les kheyettes postent
:Goat:
Je t'explique la logique de F, je ne dis pas que j'y souscris
:stephou:

+ et là je ne trolle pas pour le coup, penses-tu que les incel seraient prêts à sortir avec une 2/10 si l'opportunité se présentait ? Si une meuf en surpoids / peau dégueulasse / pas féminine leur proposait de baiser, crois tu que la majorité d'entre eux accepterait ?

(cela dit je suis d'accord que la situation ne se présente pas puisque les thons sus-nommés veulent des mecs 7/10 minimum en général)
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Putain le topic s'est transformé en ouin ouin sur 3 pages à cause l'autre pute
:laddbentaah:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
Je parle encore et toujours de couple

Vous avez du mal avec ça les hommes
:chamain:
toujours le sex sex sex
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink: