Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Courros après
vous vivez sur les forums
Continue de nier les faits autant que tu veux ça ne changera rien
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci elle décide d'être seule même une 1/10 aura toujours quelques mecs qui lui courrons après
Les mecs de l'autre côté...
Les mecs de l'autre côté...
Elle ne décide pas d'être seule : elle n'a pas d'autre choix que de l'être car elles n'a que des tocards pour prétendants
Ce n'est pas de sa faute si son cerveau est câblé pour préférer être seule que mal accompagnée
Ce n'est pas de sa faute si son cerveau est câblé pour préférer être seule que mal accompagnée
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Continue de nier les faits autant que tu veux ça ne changera rien
Oui oui tu as du le vivre je suppose
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Elle ne décide pas d'être seule : elle n'a pas d'autre choix que de l'être car elles n'a que des tocards pour prétendants
Oui donc elle décide de rester seul
Pour les mecs par contre tu pourras fouiller sur tous les sites de rencontre que tu veux si t'es pas au minimum un 7/10 y'as quedal
Pour les mecs par contre tu pourras fouiller sur tous les sites de rencontre que tu veux si t'es pas au minimum un 7/10 y'as quedal
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Le simp en chef qui débarque seulement quand les kheyettes postent
I wouldn't know what a tree was
il y a un an
Le simp en chef qui débarque seulement quand les kheyettes postent
Je t'explique la logique de F, je ne dis pas que j'y souscris
+ et là je ne trolle pas pour le coup, penses-tu que les incel seraient prêts à sortir avec une 2/10 si l'opportunité se présentait ? Si une meuf en surpoids / peau dégueulasse / pas féminine leur proposait de baiser, crois tu que la majorité d'entre eux accepterait ?
(cela dit je suis d'accord que la situation ne se présente pas puisque les thons sus-nommés veulent des mecs 7/10 minimum en général)
+ et là je ne trolle pas pour le coup, penses-tu que les incel seraient prêts à sortir avec une 2/10 si l'opportunité se présentait ? Si une meuf en surpoids / peau dégueulasse / pas féminine leur proposait de baiser, crois tu que la majorité d'entre eux accepterait ?
(cela dit je suis d'accord que la situation ne se présente pas puisque les thons sus-nommés veulent des mecs 7/10 minimum en général)
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Putain le topic s'est transformé en ouin ouin sur 3 pages à cause l'autre pute
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Je parle encore et toujours de couple
Vous avez du mal avec ça les hommes
toujours le sex sex sex
Vous avez du mal avec ça les hommes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
252
Sur ce sujet0