Ce sujet a été résolu
Vous la jouez avec des techniques type PUA ?
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 6 mois
Je parle de cul très vite
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
Ils faut bavé en sortant la langue en parlant faut pas hésiter à la sentir, c'est pour la mettre en confiance
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 6 mois
Dimes
6 mois
PUA ?????
Pick-Up Artist:
c'est des types qui ont théorisé la drague, en gros faut etre cool, drole; pas hesiter à tailler et sexualiser comme un taré.
ca marchait ya 15ans aux USA avant les applis.
maintenant ca marche aussi mais faut etre n 8/10 de 1m90 5k par mois et 20cm dans le falzar
c'est des types qui ont théorisé la drague, en gros faut etre cool, drole; pas hesiter à tailler et sexualiser comme un taré.
maintenant ca marche aussi mais faut etre n 8/10 de 1m90 5k par mois et 20cm dans le falzar
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Winterfag2023
6 mois
Je me balade l'air impassible
Je regarde ma target
Quand elle me regarde, je tourne le regard
J'attend un moment et si je vois qu'elle me lance également des regards ensuite, c'est qu'elle veut jouer
Je regarde ma target
Quand elle me regarde, je tourne le regard
J'attend un moment et si je vois qu'elle me lance également des regards ensuite, c'est qu'elle veut jouer
il y a 6 mois
Je prends ma mercedes payée grâce à l'argent du contribuable et je rode près des cliniques psychatriques / missions locales de mon département en me faisant passer pour un étudiant en médecine histoire de les gérer plus facilement
7 fois sur 10 j'arrive à en baiser une nofake
7 fois sur 10 j'arrive à en baiser une nofake
il y a 6 mois
Hey can you tell me how to say this in finnish ? (en forçant bien mon accent français)
Ensuite je lui parle de vin, de littérature, de trucs français en faisant le mec raffiné
Le lendemain, je vais acheter le vin rouge français avec un bouchon de liège le moins cher du alko et je vais chez elle pour la bourrer
Je fais mon petit numéro avec mon tire bouchon et mon service en faisant tourner la bouteille
Pussy débloqué
Ensuite je lui parle de vin, de littérature, de trucs français en faisant le mec raffiné
Le lendemain, je vais acheter le vin rouge français avec un bouchon de liège le moins cher du alko et je vais chez elle pour la bourrer
Je fais mon petit numéro avec mon tire bouchon et mon service en faisant tourner la bouteille
Pussy débloqué
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 6 mois
Winterfag2023
6 mois
D'abord je la baise.
Et apres on voit un fait un truc genre connaissance, un café on discute
Et apres on voit un fait un truc genre connaissance, un café on discute
Poutine et Trump en force

il y a 6 mois
Moi je reste classique. Du genre.
Salut poulette t’as un sacré châssis
Salut poulette t’as un sacré châssis
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Pick-Up Artist:
T'as acheté le livre ?! Et tu l'as lu en entier ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 mois
T'as acheté le livre ?! Et tu l'as lu en entier ?!
j'avais quelques PDF que j'avais parcourru, mais faut bien se rendre compte que comme toutes les formations en developement personnel c'est majoritairement du blabla theorique, et la seule pratique c'est des amerloques 8/10 blindés de thues qui l'ont aplliquée sur des greluches de LA et en ont tiré des regles générales que sois disant n'importe quel zero tout dans le monde pourait utiliser pour pecho.
C'est evidemment faux.
C'est evidemment faux.
il y a 6 mois
j'avais quelques PDF que j'avais parcourru, mais faut bien se rendre compte que comme toutes les formations en developement personnel c'est majoritairement du blabla theorique, et la seule pratique c'est des amerloques 8/10 blindés de thues qui l'ont aplliquée sur des greluches de LA et en ont tiré des regles générales que sois disant n'importe quel zero tout dans le monde pourait utiliser pour pecho.
C'est evidemment faux.
C'est evidemment faux.
Et toujours draguer avec une chemise froissé, tel un PUA !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 mois
Et toujours draguer avec une chemise froissé, tel un PUA !!!
ah bon ? quel est l'argument qui se cache derriere cette affirmation ? je suis curieux, ca ne me rappelle rien
il y a 6 mois
ah bon ? quel est l'argument qui se cache derriere cette affirmation ? je suis curieux, ca ne me rappelle rien
Regarde les photos de ces types ...
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 mois