InscriptionConnexion
:MouaisMouais:
il y a un an
Il continuera dans sont garage comme Spielberg.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
J'y crois pas.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Il continuera dans sont garage comme Spielberg.
il a fait quoi dans son garage lui ?
il y a un an
Mouhahahahahahaaaaaa
:schwab5:
:miaou:

il y a un an
On dirait karen dans bob l'éponge
:nez:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Paix sur les ballons noirs
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Chat gpt qui commence à track les ballons de couleur noire. Pragmatique
:akane8:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
J'y crois pas.
tu crois pas QUOI ? c'est évident
:rougeyron_canape:
il y a un an
focus les ballons noirs....
:risitas_zizou:

:zhitler:
il y a un an
Il a pas le droit ... Seul l'armée américaine a le droit de s'en servir comme une arme !
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Il sera soit recruté par l'armée, soit il sera mort accidentellement en tombant du balcon.
il y a un an
je suis sûr que c'est le moment où il dit "TIRE SUR LES NOIRS! MAINTENANT TIRE SUR LES JAUNES" qui a trigger OpenAI
:poussindef:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
tu crois pas QUOI ? c'est évident
Regarde le tracking du ballon jaune. C'est du local. L'interfaçage avec un chat ne permet pas cette vitesse. En plus il y a de la visionique. ChatGPT est incapable de traiter ça.

Il y a un vague lien avec ChatGPT, mais ChatGPT ne contrôle pas l'arme en temps-réel. Il donne peut-être quelques indications au servo-mécanisme local. Le speech to text est peut-être sa seule fonction.

Ceci est une manip de robotique tout ce qu'il y a de classique.

Faute de distinguer la part de ChatGPT et celle du software local, ce docu n'est pas crédible.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Regarde le tracking du ballon jaune. C'est du local. L'interfaçage avec un chat ne permet pas cette vitesse. En plus il y a de la visionique. ChatGPT est incapable de traiter ça.

Il y a un vague lien avec ChatGPT, mais ChatGPT ne contrôle pas l'arme en temps-réel. Il donne peut-être quelques indications au servo-mécanisme local. Le speech to text est peut-être sa seule fonction.

Faute de distinguer la part de ChatGPT et celle du software local, ce docu n'est pas crédible.
Chat gpt en multi-modal est plutôt rapide vu que tu peux faire des conversations avec lui en temps réel, il a peut-être trouvé un moyen efficace de s'en servir de cette manière
:chat_trkl:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an

C'est pas chatgpt c'est openia ta pas compris ce qu'est openia je pense
il y a un an
C'est pas chatgpt c'est openia ta pas compris ce qu'est openia je pense
Le film commence par « ChatGPT, we are under attack »
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Le film commence par « ChatGPT, we are under attack »
oui je me suis tromper
il y a un an
Si il peut traquer les noirs...
:Bradpitte:
Regarde pas
il y a un an
Chat gpt en multi-modal est plutôt rapide vu que tu peux faire des conversations avec lui en temps réel, il a peut-être trouvé un moyen efficace de s'en servir de cette manière
:chat_trkl:
Ce tracking c'est une boucle 20 à 50 fois par seconde. Tu fais pas 20 à 50 allers-retour entre un service web et un automate.

De plus, il y a très peu de fonctionnalités LLM ici. Les robots industriels font ça tous les jours sans IA. La seule place de l'IA ici c'est la commande vocale.
Certifié tous gaz.
il y a un an