Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais voir une dermato demain. On m'a dit que c'était a poil. C'est fake j'espère ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est comme ça ça va encore.
Je flippe de bander devant elle en fait
Je flippe de bander devant elle en fait
Branle toi un coup avant de t'y rendre
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
le moment où il faut se mettre à quatre pattes pour vérifier l'anus m'avais mis mal à l'aise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement ca aide
La j'ai aucune idée de comment elle est. Je suis juste que c'est une jeune . Elle vient de s'installer et a eu le diplôme en 2022 quand je regarde doctolib
La j'ai aucune idée de comment elle est. Je suis juste que c'est une jeune . Elle vient de s'installer et a eu le diplôme en 2022 quand je regarde doctolib
il y a 2 ans
Effectivement ca aide
"Fé voiw ton poti woiseau"
il y a 2 ans
pas à poil, mais tu vas te foutre en slibard en effet
mon premier rdv dermato qui était juste pour des boutons sur la gueule qui me pétaient les couilles, à peine 5 min après avoir passé la porte
" - bon, déshabillez-vous
- ?
"
donc je me suis retrouvé en slibard sans trop comprendre pourquoi, très gêné pendant que le dermato te palpe un peu partout
mon premier rdv dermato qui était juste pour des boutons sur la gueule qui me pétaient les couilles, à peine 5 min après avoir passé la porte
" - bon, déshabillez-vous
- ?
donc je me suis retrouvé en slibard sans trop comprendre pourquoi, très gêné pendant que le dermato te palpe un peu partout
il y a 2 ans
Pourquoi contrôler ses grains de beauté ?
Envoyé par mon généraliste car j'en ai beaucoup.
il y a 2 ans
Si c'est une meuf c'est tout bénef
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Effectivement ca aide
Toi demain devant ta dermato
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans