Ce sujet a été résolu
Peux tu me donner son discord d'ailleurs?
J'ai besoin de le contacter pour lui demander de détruire un serveur discord pour de bon.
J'ai besoin de le contacter pour lui demander de détruire un serveur discord pour de bon.
À ma grande surprise : il est banni, j'ai pas d'autres comptes
Anciennement Cobide19
il y a 4 mois
À ma grande surprise : il est banni, j'ai pas d'autres comptes
Plus qu'une chose à faire : il faut que je trouve un moyen de lui demander son compte discord par moi même.
Il va falloir que je me fasse goulaged quelques heures.
Ou alors même si pas de PuerAnus, si tu sais quelles sont les techniques qu'il utilise pour détruire des serveurs discord n'hésites pas.
Celui que je veux détruire le mérite amplement.
Ou alors même si pas de PuerAnus, si tu sais quelles sont les techniques qu'il utilise pour détruire des serveurs discord n'hésites pas.
il y a 4 mois
La richesse.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Plus qu'une chose à faire : il faut que je trouve un moyen de lui demander son compte discord par moi même.
Il obtient les tout les droits du serveur grâce à un "raid" avec un autre compte
Anciennement Cobide19
il y a 4 mois
Il fait quoi le mec ??
Anciennement Cobide19
il y a 4 mois
Il fait quoi le mec ??
Il renoue avec ses origines.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
etudianthumide
6 mois
Tu le prends pour un clébard ou quoi
C’est notre solide snake en mission commando
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 4 mois
C’est notre solide snake en mission commando
Game over
Anciennement Cobide19
il y a 4 mois
qu'est ce qu'il fout ce macaque ?
il y a 3 mois
qu'est ce qu'il fout ce macaque ?
Il veut jouer.
il y a 3 mois