Ce sujet a été résolu
C'est l'industrialisation qui a forcé a ça.
Idem pour le réveil, normalement on est censé se réveiller quand on se réveille et pas avec une alarme

YouTube
Vidéo YouTubeIdem pour le réveil, normalement on est censé se réveiller quand on se réveille et pas avec une alarme
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Et c'est tellement vrai.
Par exemple quand j'étais petit j'avais vmt pas envie de manger le matin ça me donner envie de vomir.
Mais mon daron boomer:
- le petit déjeuner c'est le repas le plus IMPORTANT de la journée !!!
Par exemple quand j'étais petit j'avais vmt pas envie de manger le matin ça me donner envie de vomir.
Mais mon daron boomer:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Y'a des jours où t'as pas faim à midi ou le soir ben il faut juste écouter son corps ça me paraît logique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
C'est comme au taf si tu manges pas une journée y'a tout le monde qui est choqué comme si t'allais mourrir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
C'est l'industrialisation qui a forcé a ça.
Idem pour le réveil, normalement on est censé se réveiller quand on se réveille et pas avec une alarme

YouTube
Vidéo YouTubeIdem pour le réveil, normalement on est censé se réveiller quand on se réveille et pas avec une alarme
Laisse moi manger mon sandwich du matin en paix
Nous sommes un.
il y a un an
Putain mais atroce
C'est simple a comprendre que c'est pas un caprice pourtant
C'est simple a comprendre que c'est pas un caprice pourtant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Vrai pour le coup, tu manges quand t'as faim. Par exemple si je me lève tôt après une grosse nuit, je me fais un petit déj de champion avec des protéines et tout le bordel, mais à ce moment là je bouffe quasi jamais à midi. À l'inverse, si je me lève tard, que j'ai mal dormi, je graille un ou deux fruits à la limite et je me fais un bon repas le soir. Ça dépend, je m'écoute et ça marche très bien comme ça
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Attila
1 an
Vrai pour le coup, tu manges quand t'as faim. Par exemple si je me lève tôt après une grosse nuit, je me fais un petit déj de champion avec des protéines et tout le bordel, mais à ce moment là je bouffe quasi jamais à midi. À l'inverse, si je me lève tard, que j'ai mal dormi, je graille un ou deux fruits à la limite et je me fais un bon repas le soir. Ça dépend, je m'écoute et ça marche très bien comme ça
Oui parcequ'en plus le rythme 3 repas obligatoire+ le goûter au final tu bouffes pour bouffer, tu t'enkilose alors que si t'écoutes ton corps il te dit quand freiner
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Et c'est tellement vrai.
Mais mon daron boomer:
Mais mon daron boomer:
Le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée
Du coup mange un bol de sucre
il y a un an
Le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée
Mais c'est littéralement ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Et c'est tellement vrai.
Mais mon daron boomer:
Mais mon daron boomer:
Idem c'est affreux de manger directement après le réveil
il y a un an
TF6
1 an
Et c'est tellement vrai.
Mais mon daron boomer:
Mais mon daron boomer:
Voila.
Un fruit le matin si j'ai faim.
Un bon repas équilibré vers les 13h
Et une bricole le soir si j'ai faim. Genre une salade ou un petit sandwich maison.
Apres si c'est une journée physique, je mange plus copieusement le midi et je prends un gouter ( un yaourt ou une omelette ou un fruit ou des noix)
Un fruit le matin si j'ai faim.
Un bon repas équilibré vers les 13h
Et une bricole le soir si j'ai faim. Genre une salade ou un petit sandwich maison.
Apres si c'est une journée physique, je mange plus copieusement le midi et je prends un gouter ( un yaourt ou une omelette ou un fruit ou des noix)
Poutine et Trump en force
il y a un an
220
Sur ce sujet0