Ce sujet a été résolu
Homies
6 mois
Sans se rappeler qu'elle vit en Turquie
Résultat : arrestation musclée + condamnation pour obsenité et pour avoir résisté à la police
Résultat : arrestation musclée + condamnation pour obsenité et pour avoir résisté à la police
https://x.com/svsnewsagency/status/1880585910753841582
Ok mais le leak de son onlyfan est où connard d'OP ?
il y a 6 mois
C'est une grosse vache en vrai, les putes peuvent remercier les filtres contemporains
il y a 6 mois
Le monde musulman vient juste de commencer, demain les chinoises
Après les turques sont des fausses musulmans ils se disent musulmans juste a cause de l'empire ottoman et se prenne pour les vrai Turk qui sont musulmans depuis le début.
C'est le pays où les musulmans respecte le moins l'islam
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 mois
Le jour où des syrienne vont le faire c'est la où l'on pourra se branler pleurer
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 mois
Sdfmaispropre
6 mois
C'est le Minimum qu'on demande
A une pute
A une pute
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Pour une fois que les khey avait l'opportunité de baisé une fille dévouée à la cause des incels...
il y a 6 mois
Après les turques sont des fausses musulmans ils se disent musulmans juste a cause de l'empire ottoman et se prenne pour les vrai Turk qui sont musulmans depuis le début.
il y a 6 mois
Homies
6 mois
Sans se rappeler qu'elle vit en Turquie
https://x.com/svsnewsagency/status/1880585910753841582
Quel bon sens ces Maures 

il y a 6 mois
On dirait que Lily Philips a inspiré beaucoup de putes OF
Sauf que la Turquie c'est pas l'Angleterre
Sauf que la Turquie c'est pas l'Angleterre
il y a 6 mois
L'info qui ma le plus choqué c'est qu'elle a un mec et qui l'aide à publier tout ça...
Putain ce cuck de compétition...
Après je suis divisé sur le plan moral car d'un côté ce comportement "putacier" est clairement vomitif et un très mauvais exemple souvent repris par les plus jeunes...
De l'autre je vois mal en quoi l'état se donne le droit d'intervenir s'ils n'ont pas enfreint la loi...
Après je suis divisé sur le plan moral car d'un côté ce comportement "putacier" est clairement vomitif et un très mauvais exemple souvent repris par les plus jeunes...
De l'autre je vois mal en quoi l'état se donne le droit d'intervenir s'ils n'ont pas enfreint la loi...
il y a 6 mois
et on nous parle d'égalité homme-femme
elles ont des milliers de droits qu'on a pas
elles ont des milliers de droits qu'on a pas
Tu peux te prendre 100 bites dans le cul si tu veux
il y a 6 mois
Scipion_SPQR
6 mois
L'info qui ma le plus choqué c'est qu'elle a un mec et qui l'aide à publier tout ça...
le type est soit un master cuck soit c'est pas vraiment son mec mais plutôt son mac
il y a 6 mois
J'attends impatiemment les réactions des journalistes français indignés
Petit, laid
il y a 6 mois