Ce sujet a été résolu
Ça fait quoi de savoir que ta race à été réduit en esclavage par les 3/4 de la planète ?
Me parle pas, esclave
Me parle pas, esclave
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
complètement gr.
Entendre du rap de merde et les bandes de gn*ls qui font un boucan pas possible dès la nuit tombée. Humer les effluves de shit et de déjections humaines de partout dans les escaliers de l’immeuble et dans la ruelle d’en bas.
Se balader dans la rue et voir des ma**ks te regarder de travers et prêts à te bondir dessus à chaque instant et à te poignarder pour une cigarette.
Et c’est sans parler de la pollution visuelle et de l’odeur
Entendre du rap de merde et les bandes de gn*ls qui font un boucan pas possible dès la nuit tombée. Humer les effluves de shit et de déjections humaines de partout dans les escaliers de l’immeuble et dans la ruelle d’en bas.
Se balader dans la rue et voir des ma**ks te regarder de travers et prêts à te bondir dessus à chaque instant et à te poignarder pour une cigarette.
c'est mon quotidien, en moins hardcore bien sûr
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
complètement gr.
Heureusement qu'il y a le CampagneDream
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 6 mois
Y'a 2 semaines, j'étais allé voir un oncle qui vit dans le 15eme depuis peu
La ou il est aucun noirs et maghrebins dans la rue, que des blancs, l'appart hyper sécurisé ou tu dois sortir ton badge 3 fois
J'étais presque émerveillé, j'avais plus l'habitude de voir ça
Par contre tu marches quelques mètres, tu prends une ruelle et t'entends un cassos parlé hyper fort en arabe au téléphone, c'est ce qui est fascinant à Paris
La ou il est aucun noirs et maghrebins dans la rue, que des blancs, l'appart hyper sécurisé ou tu dois sortir ton badge 3 fois
J'étais presque émerveillé, j'avais plus l'habitude de voir ça
Par contre tu marches quelques mètres, tu prends une ruelle et t'entends un cassos parlé hyper fort en arabe au téléphone, c'est ce qui est fascinant à Paris
il y a 6 mois