Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il travail pour le président ?
Non il travaille pas tout court
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel je pensais que ça ferait stylé mais dans le jeu c'est vachement mieux , ça fait moche en vrai
il y a 4 ans
en fait la veste est très mal refaite , dans le jeu elle est plus longue et n'a pas cet effet coupé en bas qui fait homosexuel
de plus dans le jeu j'ai l'impression que la couleur est un peu plus clair , et qu'il y a moins d'ajouts moches sur la veste , dans le jeu c'est plus épuré
de plus dans le jeu j'ai l'impression que la couleur est un peu plus clair , et qu'il y a moins d'ajouts moches sur la veste , dans le jeu c'est plus épuré
il y a 4 ans
en fait la veste est très mal refaite , dans le jeu elle est plus longue et n'a pas cet effet coupé en bas qui fait homosexuel
Commence à me parler poliment
il y a 4 ans
Le nouveau remake est encensé par les 2000 alors que ça m'a l'air d'être un shooter... ça me donne pas envie d'y jouer
Sinon la veste du jeu à une certaine classe oui
il y a 4 ans
Le nouveau remake est encensé par les 2000 alors que ça m'a l'air d'être un shooter... ça me donne pas envie d'y jouer
Celui de 2004 était un shooter aussi, non ?
il y a 4 ans
Cette photo est la preuve que c'est l'être qu'il faut améliorer plutôt que le paraître.
il y a 4 ans
Celui de 2004 était un shooter aussi, non ?
Oui mais il a un certain charme, à l'époque il proposait un concept original et inédit. Et ce que j'ai vu du remake, c'est un jeu bourrin ou il faut tirer sur des ennemis qui arrivent de tous les cotés.
il y a 4 ans
Bah c'est juste une veste aviateur classique
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais il a un certain charme, à l'époque il proposait un concept original et inédit. Et ce que j'ai vu du remake, c'est un jeu bourrin ou il faut tirer sur des ennemis qui arrivent de tous les cotés.
Je t'assure que non on est loin d'un RE5 ou 6 où on délaisse complétement le côté horreur pour laisser place à l'action
Là faut clairement faire gaffe à ses munitions, ses réserves de soin etc, on peut vite se faire surprendre par une horde de zombies, on se retrouve vraiment oppressé parfois. Pour moi on est assez fidèle à ce que doit être Résident Evil en général.
Là faut clairement faire gaffe à ses munitions, ses réserves de soin etc, on peut vite se faire surprendre par une horde de zombies, on se retrouve vraiment oppressé parfois. Pour moi on est assez fidèle à ce que doit être Résident Evil en général.
il y a 4 ans