Ce sujet a été résolu
Il suffit d'exister et de t'exposer un maximum
Et si ça ne marche pas c'est que tes gènes sont le problème

Et si ça ne marche pas c'est que tes gènes sont le problème
il y a 7 mois
Sert toi de la troisième pour préparer la seconde en t'améliorant
Intéresse toi aux sapes, drague des meufs pour te faire de l'xp, fais beaucoup de sport, élargis ton cercle social et reste détaché dans tes relations avec les femmes

Intéresse toi aux sapes, drague des meufs pour te faire de l'xp, fais beaucoup de sport, élargis ton cercle social et reste détaché dans tes relations avec les femmes

il y a 7 mois
Si je devais résumer tout ce qu'on m'a dis sur le topic ça donnerait:
ne pas courir après les filles/simper/céder dès quel demande quelque chose
être soi même ne pas chercher à faire comme si on était totalement désintéressé car c'est la voie pour la friendzone
être viril dans le sens ne pas se laisser marcher dessus et prendre des initiatives

1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 7 mois
2009 mais en tant que sale migrant j'ai redoublé en primaire

il y a 7 mois
Le_chat_du_fofo
7 mois
Sert toi de la troisième pour préparer la seconde en t'améliorant

C'est un bon conseil que j'applique déjà partiellement
Surtout le sport en faites j'en fais plus qu'en 4ème et infiniment plus qu'en 5ème
Mes année du collège mon véritablement fais gagner du skill socialement plus un bon cercle social
nobostant pour les relations avec des filles ça reste le désert
Surtout le sport en faites j'en fais plus qu'en 4ème et infiniment plus qu'en 5ème
Mes année du collège mon véritablement fais gagner du skill socialement plus un bon cercle social

il y a 7 mois
Bien avant moins t'avais Caramelsucre comme pyj
y a rien de choquant

il y a 7 mois
Jeûner peut être une expérience enrichissante, mais cela peut aussi être difficile si vous sentez que votre entourage ne comprend pas ou n'approuve pas votre décision. Voici quelques conseils pour vous aider à jeûner sans vous sentir rejeté :
Communiquez vos intentions :
Expliquez à vos amis, votre famille, ou vos collègues pourquoi vous jeûnez. Que ce soit pour des raisons religieuses, de santé, ou personnelles, une bonne communication peut aider à dissiper les malentendus.
Soyez préparé à des questions :
Les gens peuvent être curieux ou préoccupés par votre jeûne. Préparez-vous à répondre aux questions de manière calme et informative.
Trouvez un soutien :
Cherchez des communautés ou des groupes qui jeûnent pour les mêmes raisons que vous. Cela peut être en ligne ou dans votre communauté locale. Le soutien mutuel peut être très réconfortant.
Respectez vos limites :
Si certaines personnes persistent à être négatives ou critiques, il peut être sain de limiter votre exposition à ces opinions. Vous n'avez pas à justifier votre choix à ceux qui ne sont pas ouverts à le comprendre.
Adaptez vos interactions sociales :
Si vous avez l'habitude de vous retrouver autour de repas, proposez d'autres activités comme des promenades, des jeux de société ou des sorties culturelles où la nourriture n'est pas le centre d'attention.
Planifiez à l'avance :
Lorsque vous êtes invité à des événements où la nourriture est présente, prévoyez comment vous allez gérer la situation. Vous pourriez manger avant de partir ou avoir une stratégie pour décliner poliment la nourriture.
Soyez patient et compréhensif :
Comprenez que le jeûne est une pratique peu commune pour beaucoup de gens. Leur réaction peut venir d'un lieu d'incompréhension plutôt que de rejet.
Concentrez-vous sur les bénéfices pour vous :
Rappeler-vous pourquoi vous jeûnez peut vous aider à rester centré. Les avantages personnels, qu'ils soient spirituels, physiques ou émotionnels, sont une motivation puissante.
Éduquez discrètement :
Si l'occasion se présente, partager des informations sur les bienfaits du jeûne peut aider à normaliser votre pratique auprès de ceux qui sont sceptiques.
Prenez soin de vous :
Le jeûne peut être exigeant physiquement et émotionnellement. Assurez-vous de bien vous hydrater si votre jeûne le permet, et prenez du temps pour vous reposer et vous détendre.
En suivant ces conseils, vous pouvez espérer naviguer le jeûne de manière à réduire les sentiments de rejet et à promouvoir une compréhension mutuelle.
Communiquez vos intentions :
Expliquez à vos amis, votre famille, ou vos collègues pourquoi vous jeûnez. Que ce soit pour des raisons religieuses, de santé, ou personnelles, une bonne communication peut aider à dissiper les malentendus.
Soyez préparé à des questions :
Les gens peuvent être curieux ou préoccupés par votre jeûne. Préparez-vous à répondre aux questions de manière calme et informative.
Trouvez un soutien :
Cherchez des communautés ou des groupes qui jeûnent pour les mêmes raisons que vous. Cela peut être en ligne ou dans votre communauté locale. Le soutien mutuel peut être très réconfortant.
Respectez vos limites :
Si certaines personnes persistent à être négatives ou critiques, il peut être sain de limiter votre exposition à ces opinions. Vous n'avez pas à justifier votre choix à ceux qui ne sont pas ouverts à le comprendre.
Adaptez vos interactions sociales :
Si vous avez l'habitude de vous retrouver autour de repas, proposez d'autres activités comme des promenades, des jeux de société ou des sorties culturelles où la nourriture n'est pas le centre d'attention.
Planifiez à l'avance :
Lorsque vous êtes invité à des événements où la nourriture est présente, prévoyez comment vous allez gérer la situation. Vous pourriez manger avant de partir ou avoir une stratégie pour décliner poliment la nourriture.
Soyez patient et compréhensif :
Comprenez que le jeûne est une pratique peu commune pour beaucoup de gens. Leur réaction peut venir d'un lieu d'incompréhension plutôt que de rejet.
Concentrez-vous sur les bénéfices pour vous :
Rappeler-vous pourquoi vous jeûnez peut vous aider à rester centré. Les avantages personnels, qu'ils soient spirituels, physiques ou émotionnels, sont une motivation puissante.
Éduquez discrètement :
Si l'occasion se présente, partager des informations sur les bienfaits du jeûne peut aider à normaliser votre pratique auprès de ceux qui sont sceptiques.
Prenez soin de vous :
Le jeûne peut être exigeant physiquement et émotionnellement. Assurez-vous de bien vous hydrater si votre jeûne le permet, et prenez du temps pour vous reposer et vous détendre.
En suivant ces conseils, vous pouvez espérer naviguer le jeûne de manière à réduire les sentiments de rejet et à promouvoir une compréhension mutuelle.
il y a 7 mois
Peu importe la relation amis ou petite copine ne t’enferme jamais dans un rôle, reste toi même, même si on te considère comme un bouffon c’est pas grave, les relations sociales entre les personnes c’est parfois compliqué a comprendre et ça se travaille donc hésite pas a trouver un loisir, un sport ou que sais-je (un truc qui te hype quoi) avec d’autres personnes.
Aussi pars du principe qu’on ne « trouve » pas d’amis mais on rencontre des gens et ensuite on construit une amitié en fonction de ta sensibilité, centre d’intérêt, etc.. quand on est introverti c’est un process qui peut prendre des mois quand on est à l’aise c’est très rapide, tout est question de drill. Voilà pourquoi la chose la plus importante c’est de faire ta vie, de kiffer et de t’extravertir par le biais de trucs extra-scolaires.
Attention tout de meme a ne pas t’extravertir avec les mauvaises personnes sinon tu vas finir brisao a 20 piges camé dans des endroits louches.
Aussi pars du principe qu’on ne « trouve » pas d’amis mais on rencontre des gens et ensuite on construit une amitié en fonction de ta sensibilité, centre d’intérêt, etc.. quand on est introverti c’est un process qui peut prendre des mois quand on est à l’aise c’est très rapide, tout est question de drill. Voilà pourquoi la chose la plus importante c’est de faire ta vie, de kiffer et de t’extravertir par le biais de trucs extra-scolaires.
Attention tout de meme a ne pas t’extravertir avec les mauvaises personnes sinon tu vas finir brisao a 20 piges camé dans des endroits louches.

il y a 7 mois
ReKav
7 mois
Peu importe la relation amis ou petite copine ne t’enferme jamais dans un rôle, reste toi même, même si on te considère comme un bouffon c’est pas grave, les relations sociales entre les personnes c’est parfois compliqué a comprendre et ça se travaille donc hésite pas a trouver un loisir, un sport ou que sais-je (un truc qui te hype quoi) avec d’autres personnes.

Merci je pense que le dernier rappel est bon à garder à l'esprit, ça sert à rien de se forcer à être ami quand le courant ne passe pas

il y a 7 mois
Nofake?

il y a 7 mois
C'est peut-être car elle veut pas dire son age et que quand elle le donne elle dit de la merde
j'ai vu un message qui pourrait aller dans ce sens
ça peux aussi potentiellement être un khey de 35 ans complètement zinzolard

il y a 7 mois
PiedDeCochon
7 mois
So tu te poses la question c'est que c'est déjàmal partie
J'ai une chance
Bon je pense fermer le forum pour aujourd'hui demain lever tôt
Bon je pense fermer le forum pour aujourd'hui demain lever tôt

il y a 7 mois
C'est le minimum pour pas passer pour un mâle bêta en 2025
il y a 7 mois
Si elle s'en branle de toi ça vaut pas la peine
Tu comprendras ça le jour où tu verras une femme te donner de l'intérêt pour la première fois
En fait c'est sensé être facile
Si t'es intéressé, qu'elle est intéressée, ça se fait tout seul
Tu comprendras ça le jour où tu verras une femme te donner de l'intérêt pour la première fois
il y a 7 mois
GoldenRetriever
7 mois
Si elle s'en branle de toi ça vaut pas la peine
Merci du conseil khey
Je vais quitter mon téléphone sur cette bonne note
Je vais quitter mon téléphone sur cette bonne note

il y a 7 mois
clefserrure
7 mois
La technique plus facile à dire qu'à faire c'est de parler à la meuf comme si c'était pas important que tu la gères ou non, avec ce recul tu te mets pas la pression et tu restes toi-même et détendu, ainsi ça améliore tes chances. Cependant, c'est des ressorts psychologiques, donc ça ne dépend pas tout à fait de ta volonté uniquement 

il y a 7 mois