InscriptionConnexion
On lit souvent des pavés de khey se plaignant de leurs insuccès amoureux et sexuel mais ducoup on fait comment pour pas finir comme eux?
:jesus_zoom_visage:

Ps: j'ai 15 ans(3ème) donc le temps de m'améliorer, rencontrer de nouvelles personnes etc...
:risibo:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 7 mois
Lien dans signature
:Dresseur2Magali:
il y a 7 mois
La technique plus facile à dire qu'à faire c'est de parler à la meuf comme si c'était pas important que tu la gères ou non, avec ce recul tu te mets pas la pression et tu restes toi-même et détendu, ainsi ça améliore tes chances. Cependant, c'est des ressorts psychologiques, donc ça ne dépend pas tout à fait de ta volonté uniquement
il y a 7 mois
Lien dans signature
J'ai déjà lu ton pavé y a plusieurs mois

Si je devais résumer en peu de mots se serait
:d)
Avoir confiance en soi, ne pas lui courir après, être ferme
C'est cela ou je go relecture?
il y a 7 mois
Deviens toi même
il y a 7 mois
PYJ_
PYJ_
7 mois
On lit souvent des pavés de khey se plaignant de leurs insuccès amoureux et sexuel mais ducoup on fait comment pour pas finir comme eux?

Ps: j'ai 15 ans(3ème) donc le temps de m'améliorer, rencontrer de nouvelles personnes etc...
Il faut sucer
:Onche_suceur:
:Im_etoile:
il y a 7 mois
PYJ_
PYJ_
7 mois
J'ai déjà lu ton pavé y a plusieurs mois

Si je devais résumer en peu de mots se serait
:d)
Avoir confiance en soi, ne pas lui courir après, être ferme
C'est cela ou je go relecture?
Oui à peu près. Relis quand même ca ne te feras pas de mal
il y a 7 mois
La technique plus facile à dire qu'à faire c'est de parler à la meuf comme si c'était pas important que tu la gères ou non, avec ce recul tu te mets pas la pression et tu restes toi-même et détendu, ainsi ça améliore tes chances. Cependant, c'est des ressorts psychologiques, donc ça ne dépend pas tout à fait de ta volonté uniquement
Les traiter de la même façon que des mecs? (mis à part les blagues de pd)
il y a 7 mois
Oui à peu près. Relis quand même ca ne te feras pas de mal
"Note: ce guide s'adresse aux hommes un minimum adroit pour choper des filles lambdas.
Si tu es un zéro tout/puceau tardif/autiste ceci ne vas pas t'aider."

ENT
:JesusPyj:
il y a 7 mois
PYJ_
PYJ_
7 mois
"Note: ce guide s'adresse aux hommes un minimum adroit pour choper des filles lambdas.
Si tu es un zéro tout/puceau tardif/autiste ceci ne vas pas t'aider."

ENT
il y a 7 mois
PYJ_
PYJ_
7 mois
Les traiter de la même façon que des mecs? (mis à part les blagues de pd)
Pas tout à fait car il faut quand même montrer que tu veux d'elle, mais il faut juste laisser faire la personne qui est au fond de toi, en fait idéalement faut penser comme un mec qui a accès a des filles en illimité, comme ça tu es suffisamment détaché pour agir plus librement, mais en même temps tu es intéressé pour pas passer pour le pote gay
il y a 7 mois
Sois-toi même bro
:Gigachado:

La lumière n'est pas à chercher chez les autres mais en toi. L'important est d'être vrai, fidèle à toi-même et à ta parole, même si cela implique de rester seul. Tu deviendras alors comme une lampe, et les autres viendront à toi comme des papillons de nuit.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
Pas tout à fait car il faut quand même montrer que tu veux d'elle, mais il faut juste laisser faire la personne qui est au fond de toi, en fait idéalement faut penser comme un mec qui a accès a des filles en illimité, comme ça tu es suffisamment détaché pour agir plus librement, mais en même temps tu es intéressé pour pas passer pour le pote gay
Faut être soi même
pas essayer de se faire passer pour se qu'on est pas si j'ai bien compris?
:Chadillumine:
il y a 7 mois
Sois-toi même bro
:Gigachado:

La lumière n'est pas à chercher chez les autres mais en toi. L'important est d'être vrai, fidèle à toi-même et à ta parole, même si cela implique de rester seul. Tu deviendras alors comme une lampe, et les autres viendront à toi comme des papillons de nuit.
Ça s'appelle la théorie de l'attraction ça non? J'en avais brièvement entendu parler sur jvcuck

Edit: j'ai tout mélangé c'est un délire dans le genre "la pensée influe sur la 3D" sans vouloir être moqueur ou quoi que ce soit
il y a 7 mois
Essaye de t'y attendre le moins
:youpi_lunettes:
il y a 7 mois
PYJ_
PYJ_
7 mois
Faut être soi même
pas essayer de se faire passer pour se qu'on est pas si j'ai bien compris?
:Chadillumine:
Bah oui surtout, faut libérer la bête que tu as au fond de toi
il y a 7 mois
Ou sinon prends la violence pill pour devenir un mâle alpha
:youpi_lunettes:

Image
il y a 7 mois
Trouve-toi une asiat si tu veux te faire de l'xp dans le easy mode
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 7 mois
Bah oui surtout, faut libérer la bête que tu as au fond de toi
"faut libérer la bête que tu as au fond de toi"
:RienCompris:
il y a 7 mois
PYJ_
PYJ_
7 mois

T'es un 2010 l'opax ?
il y a 7 mois