InscriptionConnexion
Bienvenue
:risi8:
J'ai un princi mais merci
:zahi:
il y a un an
Salut le ghostfag, pourquoi tu ne poste pas? flemme?
:Bradpitte:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
aucune idée, parfois je m'amuse a regarder, ya des mecs qui sont la depuis 1 an mais qui ont 0 messages ahi

Surement des secondaires
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
@NectarDeFoutre @VeritasLiberat @erratas venez vous presenter
:Danyzoom1:
....
......
............
......................
il y a un an
C'est sûrement des kheyettes trop timides pour venir parler
il y a un an
Quoi?? Par qui ? Jvc? avn?
:Ahigolem:
webedia
:MacronZoomTroll:
il y a un an
Salut le ghostfag, pourquoi tu ne poste pas? flemme?
:Bradpitte:
J'observe.
:onche:
il y a un an
Je viens de migrer de jvc perso, j'étais pas particulièrement actif du coup j'ai mis un peu de temps à migrer
il y a un an
Je viens de migrer de jvc perso, j'étais pas particulièrement actif du coup j'ai mis un peu de temps à migrer
bienvenue khey
:Risipilepsie:
....
......
............
......................
il y a un an
Je suis un ghostfag notoire
il y a un an
Je suis un ghostfag notoire
tu viens de poster
:ahi:
....
......
............
......................
il y a un an
Image

@foetus @chaf @liliths @swain Qui etes vous ?
:nimp:

AYAAAA en ligne depuis 4 mois et 0 messages Image

en ligne depuis 9 mois BRODEL Image
Messieurs dames bonjour
:CS_Noel:

Alors personnellement je suis un exemplaire commun d'enculé de ghostfag qui ne contribue en rien au forum
:Dubitatif2:

Si je ne poste pas c'est que je trouve pas grand chose à dire qui ait un quelconque intérêt, et je n'ai aucune idée de topic à faire.

Mais pourquoi pas me mettre à poster de temps en temps histoire de m'intégrer un minimum quand même

Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser même si vous devez pas avoir grand chose à foutre de moi

Ceci si jamais je pète les couilles n'hésitez pas à me le dire
:love:
il y a un an
Chaf
Chaf
1 an
Messieurs dames bonjour

Alors personnellement je suis un exemplaire commun d'enculé de ghostfag qui ne contribue en rien au forum

Si je ne poste pas c'est que je trouve pas grand chose à dire qui ait un quelconque intérêt, et je n'ai aucune idée de topic à faire.

Mais pourquoi pas me mettre à poster de temps en temps histoire de m'intégrer un minimum quand même

Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser même si vous devez pas avoir grand chose à foutre de moi

tu es quoi IRL ? pyj au lycée ? travailleur ? rsa? c'est quoi tes passions dans la vie?
....
......
............
......................
il y a un an
Chaf
Chaf
1 an
Messieurs dames bonjour

Cuck
:goldenhein:
:teddigolden:
il y a un an
tu es quoi IRL ? pyj au lycée ? travailleur ? rsa? c'est quoi tes passions dans la vie?
Pyj au lycée effectivement
Niveau passion j'ai des activités que j'apprécie mais rien qui est au stade de passion
Du coup j'aime bien lire/cuisiner et les jeux vidéos comme n'importe quel pyj j'imagine

Après j'ai pas trop d'idées sur la poursuite d'études post bac (général)
Et toi si ça ne te dérange pas?
il y a un an