Ce sujet a été résolu
Oui et non parce que la projection de son désir hétéro sur soi est une des raisons de le devenir
Donc hétéro en projection ça semble homo mais ça ne l'est pas il ne faut pas se tromper
あそびたい~つ !
Donc hétéro en projection ça semble homo mais ça ne l'est pas il ne faut pas se tromper
il y a 6 mois
Ça dépend.
Un gars qui se trap pour baiser une lesbienne n'est qu'à 75% PD.
Un gars qui se trap pour baiser une lesbienne n'est qu'à 75% PD.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
KJ-Anima
6 mois
Oui et non parce que la projection de son désir hétéro sur soi est une des raisons de le devenir
Dis que t'es gay directement au lieu de tourner autour du pot comme ça...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Dis que t'es gay directement au lieu de tourner autour du pot comme ça...
Mais non
J'apprécie la psychologie donc je connais, il n'était pas question de moi là dedans
あそびたい~つ !
J'apprécie la psychologie donc je connais, il n'était pas question de moi là dedans
il y a 6 mois
Mais non
Ouais ouais...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Oui.
Sans aucune équivoque ni discussion.
Et plus tard, quand ils ne pourront plus se travestir de façon convaincante, ils seront à 100%
Sans aucune équivoque ni discussion.
Et plus tard, quand ils ne pourront plus se travestir de façon convaincante, ils seront à 100%
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois