InscriptionConnexion
la tondeuse
:celestine_rit:
/ban gladosai
il y a 6 mois
Ahahaha l'op, et on parle du GASCON que tu ne parles PAS?
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
GIF
/ban gladosai
il y a 6 mois
C'est un virelangue, c'est normal que ce soit marrant à entendre
:Cligne:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 6 mois
Ce français mal parlé qui est une langue morte ?
il y a 6 mois
Ce français mal parlé qui est une langue morte ?
Si morte que je le parle activement avec plusieurs personne

Sinon traduis, ce serait simple si il s'agissait de français:

:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Si morte que je le parle activement avec plusieurs personne

Sinon traduis, ce serait simple si il s'agissait de français:

Donc on est d'accord que c'est du français mal parlé
Et oui le latin aussi est couramment parlé par plusieurs personnes
il y a 6 mois
Donc on est d'accord que c'est du français mal parlé
Et oui le latin aussi est couramment parlé par plusieurs personnes
"On est d'accord" bah traduis si c'est du français mon grand

Au passage le gascon est bien plus ancien que le français

Et le latin n'est pas parlé comme langue vernaculaire mon vieux, d'où la distinction, aucun organisme ne considère catalan, basque ou gascon comme langue morte, avoue juste que tu es desco
il y a 6 mois
"On est d'accord" bah traduis si c'est du français mon grand

Au passage le gascon est bien plus ancien que le français

Et le latin n'est pas parlé comme langue vernaculaire mon vieux, d'où la distinction, aucun organisme ne considère catalan, basque ou gascon comme langue morte, avoue juste que tu es desco
Trop mal parlé pour être traduit
Non le français est plus ancien
Si pleins d'organismes
il y a 6 mois
Trop mal parlé pour être traduit
Non le français est plus ancien
Si pleins d'organismes
Non, le français n'est absolument pas plus ancien, surtout dans sa forme moderne mon desco

Et si tu n'arrives pas à le comprendre, ce serait pas car c'est un autre idiome latin le débile léger?

Maintenant cite moi un seul organisme qui considère le basque, le catalan ou le gascon comme morts je suis curieux
il y a 6 mois
Non, le français n'est absolument pas plus ancien, surtout dans sa forme moderne mon desco

Et si tu n'arrives pas à le comprendre, ce serait pas car c'est un autre idiome latin le débile léger?

Maintenant cite moi un seul organisme qui considère le basque, le catalan ou le gascon comme morts je suis curieux
Tu as des mots français récent dans le gascon donc langue morte qui pompe goulûment
T'y connais rien 0 arguments de ta part
il y a 6 mois
Tu as des mots français récent dans le gascon donc langue morte qui pompe goulûment
T'y connais rien 0 arguments de ta part
Oui oui j'y connais tellement rien que tu te trompes en boucle depuis je ne sais combien de minutes et que tu me sors chatgpt comme argument d'autorité

Sinon les langues latines s'échangent des mots depuis la nuit des temps, il y a une tonne de mots français récent en roumain ou en portugais, et quand à toi tu utilises probablement des mots gascons régulièrement, ça ne change rien au fait que tu ne bites RIEN au gascon
il y a 6 mois
Oui oui j'y connais tellement rien que tu te trompes en boucle depuis je ne sais combien de minutes et que tu me sors chatgpt comme argument d'autorité

Sinon les langues latines s'échangent des mots depuis la nuit des temps, il y a une tonne de mots français récent en roumain ou en portugais, et quand à toi tu utilises probablement des mots gascons régulièrement, ça ne change rien au fait que tu ne bites RIEN au gascon
Gougat j'ai raison depuis le début t'as 0 arguments
il y a 6 mois
rien compris
il y a 6 mois
Gougat j'ai raison depuis le début t'as 0 arguments
Mais tu me branles quoi, tu es le seul qui ne balance rien, je t'ai balancé des chiffres, de référence politique, j'ai parlé des reconnaissances par différents organismes de patrimoine, toi tu bégayes depuis tout à l'heure

Sinon gougat est loin d'être le seul mot d'oc en français
il y a 6 mois
Mais tu me branles quoi, tu es le seul qui ne balance rien, je t'ai balancé des chiffres, de référence politique, j'ai parlé des reconnaissances par différents organismes de patrimoine, toi tu bégayes depuis tout à l'heure

Sinon gougat est loin d'être le seul mot d'oc en français
N'importe quoi
il y a 6 mois
N'importe quoi
L'oc est l'un des idiome qui a le plus donné de mots au français, étant un ensemble littéraire très important

Et comme je l'ai déjà dit tu n'as jamais rien avancé, même ton fameux prompt tu ne l'as jamais montré
il y a 6 mois
L'oc est l'un des idiome qui a le plus donné de mots au français, étant un ensemble littéraire très important

Et comme je l'ai déjà dit tu n'as jamais rien avancé, même ton fameux prompt tu ne l'as jamais montré
Non c'est le latin surtout
il y a 6 mois
Non c'est le latin surtout
Mais t'es trisomique ou quoi?
Oui normal, le français EST une langue latine pauvre idiot, comprendre par là une déviation du latin vulgaire, le français C'EST (pour ainsi dire en terme linguistique) du latin

Reste que la français, surtout médiéval, a été extrêmement influencé par l'occitan, langue de la littérature, et ceci jusqu'à nos jours
il y a 6 mois
Mais t'es trisomique ou quoi?
Oui normal, le français EST une langue latine pauvre idiot, comprendre par là une déviation du latin vulgaire, le français C'EST (pour ainsi dire en terme linguistique) du latin

Reste que la français, surtout médiéval, a été extrêmement influencé par l'occitan, langue de la littérature, et ceci jusqu'à nos jours
Non c'est surtout des langues germanique après
il y a 6 mois