Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui elle nous le font ressentir tout les jours de leur petite faiblesse
On doit tout faire pour eux
C'est gonflant
On doit tout faire pour eux
C'est gonflant
Ave moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es née objectivement plus faible qu’un homme.
Tu n’à qu’à changer de sexe pour te rassurer et/ou devenir gouine c’est remboursé par la sécurité sociale.
Tu n’à qu’à changer de sexe pour te rassurer et/ou devenir gouine c’est remboursé par la sécurité sociale.
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
« Regardez moi ma vie est tellement difficile omg les tampons sont pas remboursés mais la société est tellement sexiste que je peux bénéficier des ressources financières de n’importe quel homme grâce à mon minou magique, qu’est ce que la vie est dure pour une femme »
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
Mais tout de même
Pendant que tu mènes le sujet vers qui est supérieur à l'autre nous on se demande pourquoi la vie est si impitoyable.
Certes chacun à ses difficultés mais moi je ressens un gouffre quand je vois des filles comme Keke parler des leurs.
J'ai l'impression qu'on se joue de moi
Pendant que tu mènes le sujet vers qui est supérieur à l'autre nous on se demande pourquoi la vie est si impitoyable.
Certes chacun à ses difficultés mais moi je ressens un gouffre quand je vois des filles comme Keke parler des leurs.
J'ai l'impression qu'on se joue de moi
il y a un an
Non pas du tout
Et pourquoi il faut toujours tout leur payé aussi
C'est pas normal
Donc je leur interdit de travailler
elle s'occupe de la maison c'est tout
Et pourquoi il faut toujours tout leur payé aussi
C'est pas normal
Donc je leur interdit de travailler
elle s'occupe de la maison c'est tout
Ave moi
il y a un an
Les femmes travaille pas déjà
Et arête de te faire passer pour une femme
On sait tous que tu est un trap
Et arête de te faire passer pour une femme
On sait tous que tu est un trap
Ave moi
il y a un an
Va me faire à manger il est bientôt l'heure du dîner
On verra après pour le sex
On verra après pour le sex
Ave moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que tout ce qui est différent ne peut pas être l'égal de l'autre, pour moi chacun a ses avantages et ses inconvénients.
Mais si je me met à la place d'une femme dans les relations amoureuses je verrai la majorité des mecs de mon age comme des cassos et de plus qu'on ne me prendrait pas assez au sérieux.
Mais bon sang si ce n'est que ça je signe direct
Les femmes même si vous êtes asociales il y aura toujours des opportunités. Tu pourrais fonder une famille même si il y a des difficultés.
Moi je n'ai rien et l'avenir est incertain
Vous êtes peut être désavantagées sur certains points mais il y a un point majeur dont vous avez l'avantage: pouvoir faire sa vie à deux. Ce n'est pas que je réduis la vie à ça mais ça reste quand même la base et certain ne l'ont jamais vécu.
Mais si je me met à la place d'une femme dans les relations amoureuses je verrai la majorité des mecs de mon age comme des cassos et de plus qu'on ne me prendrait pas assez au sérieux.
Mais bon sang si ce n'est que ça je signe direct
Les femmes même si vous êtes asociales il y aura toujours des opportunités. Tu pourrais fonder une famille même si il y a des difficultés.
Moi je n'ai rien et l'avenir est incertain
Vous êtes peut être désavantagées sur certains points mais il y a un point majeur dont vous avez l'avantage: pouvoir faire sa vie à deux. Ce n'est pas que je réduis la vie à ça mais ça reste quand même la base et certain ne l'ont jamais vécu.
il y a un an
220
Sur ce sujet0