Ce sujet a été résolu
locker ce topic, c'est complètement débile
et l'auteur ne donnera rien au final, il veut juste son topic rouge par la sueur des autres en plus
et l'auteur ne donnera rien au final, il veut juste son topic rouge par la sueur des autres en plus
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
locker ce topic, c'est complètement débile
Si le topic fait 10000 pages je donne, que les admis soient témoins, si je donne rien vous pouvez bannir mon compte 3 étoiles
il y a 2 ans
ta gueule, tu donneras rien
Ben oui vu que j
Le topic n'arrivera jamais à 10000 pages
Il videra, où se sera supprimé à cause du boost
Le topic n'arrivera jamais à 10000 pages
Il videra, où se sera supprimé à cause du boost
il y a 2 ans
Si le topic fait 10000 pages je donne, que les admis soient témoins, si je donne rien vous pouvez bannir mon compte 3 étoiles
Franchement tu ne risques pas grand' chose de toute façon ce topic va partir en couilles très vite à cause des singes
il y a 2 ans
Franchement tu ne risques pas grand' chose de toute façon ce topic va partir en couilles très vite à cause des singes
il y a 2 ans
Ca flippe ?
Flip de quoi ? De recevoir 100 balles sur le paypal ?
Je dis juste que c'est comme n'importe quel topic, boost = lock
Je dis juste que c'est comme n'importe quel topic, boost = lock
il y a 2 ans
Yorarien
30 pages va me semble déjà compliqué hein
Le topic sera lock avant
Le topic sera lock avant

Collector
il y a 2 ans
Khey
2 ans
Yorarien
Le topic sera lock avant
Le topic sera lock avant

Même s'il n'est pas là, il mettra plusieurs jours à faire 30 pages et pourra peut-être en faire 100
Imaginons qu'il y a un miracle et que les admins autorisent le boost, ça fera 500 grand max
Imaginons qu'il y a un miracle et que les admins autorisent le boost, ça fera 500 grand max
il y a 2 ans
Pk tycroimoyen ?
parce que je sent le lock arriver...encore il aurait dit 100 pages je dis pas mais 10 000 non

il y a 2 ans