Ce sujet a été résolu
Vivement les 100, on veut voir les pièces jaunes de Bernadette Chirac
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
ok tu m'indiquera la somme promise (sur le toic ou par MP au cas ou je rate ton post) et je t'ajouterais au first
on est déja 2 pour 233 € au total
on est déja 2 pour 233 € au total
Je te ferai ça khey,par contre quand.. j'espère en avoir trouver un d'ici Avrill mais bon on verra,en tout cas j'oublierai pas de mon côté
il y a 3 ans
Chpa hier j'arrivais pas à y accéder
il y a eu qq postes delete (donc la page 59 a disparu durent qq minutes) c'est pour ca
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je te ferai ça khey,par contre quand.. j'espère en avoir trouver un d'ici Avrill mais bon on verra,en tout cas j'oublierai pas de mon côté
cimer
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Vivement les 100, on veut voir les pièces jaunes de Bernadette Chirac
il y a 3 ans-PEMT
il y a eu qq postes delete (donc la page 59 a disparu durent qq minutes) c'est pour ca
Ça avait dérape, il y a avait des photos sexy
il y a 3 ans-PEMT
Ah oui c'est vrai putin j'étais complètement torché
il y a 3 ans
A ce rythme on y sera dans 6 mois
il y a 3 ans
Ah oui c'est vrai putin j'étais complètement torché
tu etait torché, lui il etait en overdose de champis
https://onche.org/topic/7[...]tain-supprimez-ce-topic/1
il y a 3 ans