Ce sujet a été résolu
On y est presque, encore 9 980 pages
Personne ne post plus de 3 fois
Même si les 15 000 pseudos du forum post c'est impossible
Aucune volonté
Aucune volonté
il y a 2 ans
Personne ne post plus de 3 fois
Aucune volonté
Aucune volonté
C'est pas avec ce genre de motivations que tu rameuteras les foules
il y a 2 ans
Vous savez, j'ai créé ce topic pour une chose, faire rentrer le forum dans l'histoire.
J'ai proposé de donner 100€ car trop prolo pour 1000 et pas le courage de m'enfoncer un tison dans mon cul
J'ai proposé de donner 100€ car trop prolo pour 1000 et pas le courage de m'enfoncer un tison dans mon cul
il y a 2 ans
Il suffit que 1000 kheys postent 2 messages par jour et c'est bouclé en 3 mois
20, et en 10 jours c'est bouclé
200 et finito demain
C'est pas la mer a boire
20, et en 10 jours c'est bouclé
200 et finito demain
C'est pas la mer a boire
il y a 2 ans
C'est pas avec ce genre de motivations que tu rameuteras les foules
Aide moi
il y a 2 ans
ya 2 connecté sur le topic, vous êtes 634 sur le FORUM ! vous êtes OU ? VOUS ÊTES OU ?
JE ME FOUT LIMITE DANS LA MERDE, LIMITE A DECOUVERT, POUR FAIRE DES TOPICS, POUR LES FEED AU BOULOT, Perdre des heures de taff, MAIS VOUS ETES OU ?
JE ME LEVE A 4H DU MATIN, POUR VOUS FAIRES DES TOPAX LE MATIN, JME CASSE LE CUL PENDANT DES HEURES, VOUS ËTES OU les gens, vous êtes OU VOUS ÊTES OUUUU ???
j'commence a en avoir par dessus la tête lô
jveu bien me coupé en 4, en 8, en 12, en 32, même mon cul si vous voulez je met un tison dedans
j'demande pas la lune, je demande a etre actif sur le topax, j'demande pas du frix, juste poster
JE ME FOUT LIMITE DANS LA MERDE, LIMITE A DECOUVERT, POUR FAIRE DES TOPICS, POUR LES FEED AU BOULOT, Perdre des heures de taff, MAIS VOUS ETES OU ?
JE ME LEVE A 4H DU MATIN, POUR VOUS FAIRES DES TOPAX LE MATIN, JME CASSE LE CUL PENDANT DES HEURES, VOUS ËTES OU les gens, vous êtes OU VOUS ÊTES OUUUU ???
jveu bien me coupé en 4, en 8, en 12, en 32, même mon cul si vous voulez je met un tison dedans
j'demande pas la lune, je demande a etre actif sur le topax, j'demande pas du frix, juste poster
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
ya 2 connecté sur le topic, vous êtes 634 sur le FORUM ! vous êtes OU ? VOUS ÊTES OU ?
Ouais
il y a 2 ans
sur JVC ils font ça en 10 jours (2 split) pour les topic chaud d'actu et en 5 mois pour les plus vieux
il y a 2 ans
sur JVC ils font ça en 10 jours (2 split) pour les topic chaud d'actu et en 5 mois pour les plus vieux
il y a 2 ans
21 pages,
bon ma dedi 100 pages, je prend pour first le premier mec qui post sur la page en dépit de moi
bon ma dedi 100 pages, je prend pour first le premier mec qui post sur la page en dépit de moi
il y a 2 ans
ici c'est
KheyLiotta qui sera sur la dedi et non moi (sinon y'aura qu'un pseudo sur la dedi)
KheyLiotta qui sera sur la dedi et non moi (sinon y'aura qu'un pseudo sur la dedi)
il y a 2 ans
Impossible le 410 arrive avant
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Impossible le 410 arrive avant
sans boost ni drama c'est possible
le 18-25 y arrive avec une modé de merde, donc c'est possible
le 18-25 y arrive avec une modé de merde, donc c'est possible
il y a 2 ans