Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstes journée ressemblent a quoi ?
il y a 3 ans
merde pourquoi? je sait que le concours est dure cela dit.
Dossier médical ,dommage car je vis hyper bien l'isolement
il y a 3 ans
Le premier est à 100 pages, et je ferai une DEDI a tous les FIRSTS de chaque pages
note: les pages ou c'est moi le first, je ferai la dédi au second
note 2: si un pseudo est first sur plusieurs pages il aura son nombre de pages indiqué sur ma dedi (exemple : Pseudo (5) )
Le second sera a 500 pages et ... Mystère
666 pages : Dedi a toute la page 666
1000 pages : don de 33€ + dedi first aux dizaines (first de la page 10, 20,30...)
5000 pages : mystère
6666 pages : je sais pas encore
10 000 pages : don de 100 € + dedi aux centaines (first page 100, 200...) + surprise
il y a 3 ans
allez courage
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson y croit
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
comment on fait?
il y a 3 ans
ahi le chance
mais faut pas faire l'armée d'abord ?
et tu n'a pas des mission dans un sous-marin/navire de guerre qui dure des mois ?
mais faut pas faire l'armée d'abord ?
et tu n'a pas des mission dans un sous-marin/navire de guerre qui dure des mois ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
eh mais ça avance finalement
il y a 3 ans
je bande pas, justement, l'armée ça me dis rien du tout (pas assez golem pour ça)
je demandais juste
je demandais juste
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0