InscriptionConnexion
Tu te déteste les gens qui te ressemblent psk tu te déteste toi mm
:Risivieux:
Oui fort possiblement
il y a 2 ans
Oui fort possiblement
Je suis pareil fin j'étais vu que j'ai 0 amis mtn

Triste ce qui t'es arrivé il te fallait ce déclic pour allez vrm où tu es apprécié
il y a 2 ans
:chat_tare:
il y a 2 ans
Je suis pareil fin j'étais vu que j'ai 0 amis mtn

Triste ce qui t'es arrivé il te fallait ce déclic pour allez vrm où tu es apprécié
Oui clé, mais la première étape pour résoudre un problème est de reconnaître que le problème existe, et je refusais de me dire que ça me bouffait de l'intérieur alors que c'était le cas.
il y a 2 ans
Merci de nous prévenir de pas agir comme d'enormes débiles. Sans toi on aurait pu avoir des doutes.
il y a 2 ans
Plus ou moins pareille
:sueur:
il y a 2 ans
Ne pas avoir d'amis te sauvera peu être avec ce qui se profile
:schwab_insecte:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Oui clé, mais la première étape pour résoudre un problème est de reconnaître que le problème existe, et je refusais de me dire que ça me bouffait de l'intérieur alors que c'était le cas.
Pareil

Je me sens moins perso mtn
il y a 2 ans
Merci de nous prévenir de pas agir comme d'enormes débiles. Sans toi on aurait pu avoir des doutes.
Le message que je voulais faire passer était de s'aimer soi-même. L'"énorme débile" à qui tu te réfères a quand même été dans un des meilleurs lycées de province puis successivement une des filières les plus prestigieuses à Paris, sans omettre que je maîtrise trois langues et avait été pris dans une fac au Japon pour un échange universitaire. Ce n'est pas par ton jeu de jugements excessivement négatifs que tu vas beaucoup aider ton prochain.
:-)
il y a 2 ans
Le message que je voulais faire passer était de s'aimer soi-même. L'"énorme débile" à qui tu te réfères a quand même été dans un des meilleurs lycées de province puis successivement une des filières les plus prestigieuses à Paris, sans omettre que je maîtrise trois langues et avait été pris dans une fac au Japon pour un échange universitaire. Ce n'est pas par ton jeu de jugements excessivement négatifs que tu vas beaucoup aider ton prochain.
:-)
Ton niveau académique m'importe peu et ce n'est d'ailleurs pas le sujet il me semble.

Socialement, le comportement que tu dépeints est celui d'un débile, c'est même pas un jugement, c'est un fait. Se rapprocher de ceux que tu n'aimes pas et éloigner ceux que tu apprécies, je vois pas bien comment le qualifier autrement.
il y a 2 ans