Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça fait longtemps que je parle plus aux golems justement car ils sont imperméables à la réalité
ça ne change strictement rien à mon propos, tous ces immigrés qui se prétendent plus français que toi seront les premiers à faire leurs valises dès que la situation va réellement devenir compliquée en France
ça ne change strictement rien à mon propos, tous ces immigrés qui se prétendent plus français que toi seront les premiers à faire leurs valises dès que la situation va réellement devenir compliquée en France
evidemment, et je leur donne pas tord
c est nous les baises dans l histoire
c est nous les baises dans l histoire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ?
fallait pas les laisser rentrer , on le sait
on fait quoi maintenant ?
on revote lepen en 2027 ?
fallait pas les laisser rentrer , on le sait
on fait quoi maintenant ?
on revote lepen en 2027 ?
tu comprends pas bon laisse tomber flemme d'expliquer une notion aussi basique
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
oui je regarde ses videos de temps en temps elles sont pas mal
ça reste un citoyen du monde serpillère des
malgré tout
ça reste un citoyen du monde serpillère des
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Je prédis la Turquie ou peut-être le Maroc
Je ne crois pas en l'Algérie, il l'a trop critiquée par le passé mais peut être qu'il a arrêté de critiquer l'islam pour revenir là
Je ne crois pas en l'Algérie, il l'a trop critiquée par le passé mais peut être qu'il a arrêté de critiquer l'islam pour revenir là
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
tu comprends pas bon laisse tomber flemme d'expliquer une notion aussi basique
je comprends surtout que le pays est foutu
y a que ca a comprendre
y a que ca a comprendre
il y a 2 ans
ses analyses sont pertinentes mais c'est là que tu vois que tous ces "français" (bon je sais il vivait en uk mais vous avez compris) ne le sont que par opportunisme. Ce sont des citoyens du monde tel que les juifs les ont conçu, ils n'ont aucune terre aucune histoire aucune identité.
Même moi qui suis orphelin je reste attaché à ma terre la France car j'ai son sang malgré tout.
Eux ce sont des bâtards au sens premier du terme, ils sautent d'une terre à l'autre comme des sauterelles
bref les rats quittent le navire
Même moi qui suis orphelin je reste attaché à ma terre la France car j'ai son sang malgré tout.
Eux ce sont des bâtards au sens premier du terme, ils sautent d'une terre à l'autre comme des sauterelles
bref les rats quittent le navire
Il est pas français, pourquoi tu veux qu'il soit fidèle à la France ?
il y a 2 ans
Il est pas français, pourquoi tu veux qu'il soit fidèle à la France ?
pourquoi je dois expliquer ce qu'est une comparaison?
il y a 2 ans
hong kong ? argentine ? russie ? je vois vraiment pas, ça pu la merde
il va faire prout comme avec la Croatie
il va faire prout comme avec la Croatie
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans