Ce sujet a été résolu
Je connais la première
Elle me propose un plan avec une copine à elle
20-21 ans les deux
Je fais quoi ?
20-21 ans les deux
Je fais quoi ?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 7 mois
Sondage – 102 votes
Fonce chong
Chong c’est déviant n’y va pas
Ça l’est mon bon khey, carte d’identité à l’appui
J’ai connu la première à 19 ans
J’ai connu la première à 19 ans

il y a 7 mois
FrancoisFillaun
7 mois
Je connais la première
20-21 ans les deux
Je fais quoi ?
20-21 ans les deux
Je fais quoi ?
demande les e mariage
il y a 7 mois
demande les e mariage
Non khey on parle ici d’une relation sexuelle consentie et basta
Éventuellement aller manger un truc ensemble avec un bon vin pour ensuite retourner baiser
Ça s’arrête là
Éventuellement aller manger un truc ensemble avec un bon vin pour ensuite retourner baiser
Ça s’arrête là
il y a 7 mois
Yodafeet
7 mois
BZ LES BORDELLENT
Je m’incline devant la décision des kheys
il y a 7 mois
Mais putain pourquoi tu pose la question fonce
il y a 7 mois
Ordivomi3
7 mois
Mais putain pourquoi tu pose la question fonce
Bah khey deux à la fois je suis pas polygame
L’une après l’autre, séparément, pas de soucis, mais les deux dans le même lit je voulais savoir si le forum condamne ou approuve
L’une après l’autre, séparément, pas de soucis, mais les deux dans le même lit je voulais savoir si le forum condamne ou approuve
il y a 7 mois
Bah khey deux à la fois je suis pas polygame
Mais d'où tu voudrais que quelqun condamne tu sais le nombre de kheys qui tuerais pour ça
il y a 7 mois
Écoute moi bien l'auteur. Je me suis fait sucé par une salope et sa copine dans des chiottes d'un after. Je vais pas revenir la dessus mais je veux juste te dire que c'était sans doute un des meilleurs moment de ma vie
Fonce bordel de merde
Fonce bordel de merde
il y a 7 mois
Même non majeur je les foudroie putain l'op qui vient nous faire chier avec son fake de merde mais nique les putain
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
C'est gratuit ?
Payant c'est des putes
tu crois vraiment qu'un khey arriverait à avoir ça déjà que les 3/4 n'ont jamais baiser hors pute
il y a 7 mois
Payant c'est des putes
tu crois vraiment qu'un khey arriverait à avoir ça déjà que les 3/4 n'ont jamais baiser hors pute
Oui mais a force de dire <<toutes des putes ...>> je ne sais jamais si on parle de vrai pute ou de femme lambda
il y a 7 mois
Si tu n'as jamais connu ça tu ne peux prétendre être un homme accomplis. Même moi je n'ai pas pu aller plus loin que les préliminaire à cause d'un manque de capote
il y a 7 mois
Oui mais a force de dire <<toutes des putes ...>> je ne sais jamais si on parle de vrai pute ou de femme lambda
Moi je préfère avoir une maîtresse t'as deux femmes mais t'as les emmerdes que d'une
il y a 7 mois