Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes esclaves Chinois qui sont proprio à 90+% et vivent leur meilleure vie avec un seul job a moins de 40h/semaine, avec une surabondance de biens pas cher, des villes propres, sûres et agréables.
Pendant que les Américains libres lambda doivent avoir 2-3 jobs pour payer leur loyer d'esclave, ne seront jamais proprio, seront toujours surendettés et auront toujours faim à la fin du mois, vivent dans des shithole dégueulasses plein de drogués et full criminalité.
Pendant que les Américains libres lambda doivent avoir 2-3 jobs pour payer leur loyer d'esclave, ne seront jamais proprio, seront toujours surendettés et auront toujours faim à la fin du mois, vivent dans des shithole dégueulasses plein de drogués et full criminalité.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Les esclaves Chinois qui sont proprio à 90+% et vivent leur meilleure vie avec un seul job a moins de 40h/semaine, avec une surabondance de biens pas cher, des villes propres, sûres et agréables.
Putain j'en ai vu des conneries mais là t'es allé fort
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
T'as juste pas encore pris la redpill, tu peux retourner regarder tes influenceurs youtube
il y a 2 ans
En même temps, il est cohérent avec son pseudal
il y a 2 ans
Osef de la Chine la Fronce est mieux
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Wooo
2 ans
@LeBotDuPCC INSUPPORTABLE à ecouter, resume !
La réalité est insupportable pour les golems
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ready, les appartements en Chine sont bien plus grand qu'en France, et bien plus agréables aussi
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Les esclaves Chinois qui sont proprio à 90+% et vivent leur meilleure vie avec un seul job a moins de 40h/semaine, avec une surabondance de biens pas cher, des villes propres, sûres et agréables.
il y a 2 ans
Oui je vais me taper 25 minutes de propagande pour te faire plaisir alors que je connais déjà très bien la réalité sur place
il y a 2 ans
Oui je vais me taper 25 minutes de propagande pour te faire plaisir alors que je connais déjà très bien la réalité sur place
El famosa propagande.
Par contre ta propagande Chinoise faut la croire sur parole.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
El famosa propagande.
Aucune propagande que des facts
il y a 2 ans
El famosa propagande.
Les medias chinois sont mille fois moins mensongers que nos merdias juifs
il y a 2 ans
Ils sont obligés d'emprunter pour manger leur merdes cancérigènes car la vrai nouriture est trop chère et au final ils sont full detes et en mauvaise santé.
https://www.researchameri[...]lenge-for-many-americans/
il y a 2 ans
La réalité est insupportable pour les golems
Hélas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Elle est brisax et ne peut malheureusement pas jouer de ses boobs qui sont hélas pour elle inexistant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J'ai jamais dit qu'ils étaient intelligents et leur bouffe pas chère est full merde
il y a 2 ans
247
Sur ce sujet0