Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

:XiLunettes:
il y a 2 ans
Les esclaves Chinois qui sont proprio à 90+% et vivent leur meilleure vie avec un seul job a moins de 40h/semaine, avec une surabondance de biens pas cher, des villes propres, sûres et agréables.

Pendant que les Américains libres lambda doivent avoir 2-3 jobs pour payer leur loyer d'esclave, ne seront jamais proprio, seront toujours surendettés et auront toujours faim à la fin du mois, vivent dans des shithole dégueulasses plein de drogués et full criminalité.

il y a 2 ans
Les esclaves Chinois qui sont proprio à 90+% et vivent leur meilleure vie avec un seul job a moins de 40h/semaine, avec une surabondance de biens pas cher, des villes propres, sûres et agréables.

Pendant que les Américains libres lambda doivent avoir 2-3 jobs pour payer leur loyer d'esclave, ne seront jamais proprio, seront toujours surendettés et auront toujours faim à la fin du mois, vivent dans des shithole dégueulasses plein de drogués et full criminalité.

Putain j'en ai vu des conneries mais là t'es allé fort
:laddbentaah:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
T'as juste pas encore pris la redpill, tu peux retourner regarder tes influenceurs youtube
il y a 2 ans
En même temps, il est cohérent avec son pseudal
il y a 2 ans
La PCC propagande de retour putain
:gabi:
Enfant maudit du forum
il y a 2 ans
Osef de la Chine la Fronce est mieux
:Jean_Heineken:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
@LeBotDuPCC INSUPPORTABLE à ecouter, resume !
il y a 2 ans
La PCC propagande de retour putain
:gabi:
Aucune propagande que des facts
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
@LeBotDuPCC INSUPPORTABLE à ecouter, resume !
La réalité est insupportable pour les golems
il y a 2 ans
Not ready, les appartements en Chine sont bien plus grand qu'en France, et bien plus agréables aussi
il y a 2 ans

:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oui je vais me taper 25 minutes de propagande pour te faire plaisir alors que je connais déjà très bien la réalité sur place
:Invoc:
il y a 2 ans
Oui je vais me taper 25 minutes de propagande pour te faire plaisir alors que je connais déjà très bien la réalité sur place
:Invoc:
El famosa propagande.
Par contre ta propagande Chinoise faut la croire sur parole.
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
El famosa propagande.
Aucune propagande que des facts
il y a 2 ans
El famosa propagande.
Les medias chinois sont mille fois moins mensongers que nos merdias juifs
il y a 2 ans
Ils sont obligés d'emprunter pour manger leur merdes cancérigènes car la vrai nouriture est trop chère et au final ils sont full detes et en mauvaise santé.

www.researchamerica.org https://www.researchameri[...]lenge-for-many-americans/

Image

:chat_wow:
il y a 2 ans
La réalité est insupportable pour les golems
Hélas
:Misere2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Elle est brisax et ne peut malheureusement pas jouer de ses boobs qui sont hélas pour elle inexistant
:Misere2:

:giuseppe-brise:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
www.cnbc.com https://www.cnbc.com/2024[...]eries-research-finds.html

J'ai jamais dit qu'ils étaient intelligents et leur bouffe pas chère est full merde
:risibo:
il y a 2 ans