Ce sujet a été résolu
TF6
1 an
J'avoue que j'ai jamais compris le délire,
Les millénials font plus jeune physiquement que les Z.
Comment ça se fait ?
Les millénials font plus jeune physiquement que les Z.
Comment ça se fait ?
Je sais pourquoi. J'ai une théorie. Je me suis dit ca quand j'ai revu mes potes de collège.
Ceux qui faisait peine à voir était tout ceux qui avaient un problème avec la nourriture.
Tous les gamins 0 éducation alimentaire difficile qui se gavent de sucre industriel + alimentation ultra transformer, avec pas de poisson, de lègumes etc.
Visage cadavérique a 30 ans.
Ceux qui faisait peine à voir était tout ceux qui avaient un problème avec la nourriture.
Tous les gamins 0 éducation alimentaire difficile qui se gavent de sucre industriel + alimentation ultra transformer, avec pas de poisson, de lègumes etc.
Visage cadavérique a 30 ans.
il y a un an
0 calvasse à bientôt 30 ans alors que mon père a commencé à les perdre à 17
Ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Également, j'ai eu mon départ de calvasse vers 18 ans, même âge pour mon père apparemment.
(Je suis de 2000)
(Je suis de 2000)
Pareil. Je me suis dégarni a 18. Et chauve aujourd'hui. Mais moi je suis né en 86
In vino veritas
il y a un an
Pareil. Je me suis dégarni a 18. Et chauve aujourd'hui. Mais moi je suis né en 86
Perso je ne vois pas le problème de la calvitie, faut juste s'adapter et ne pas se laisser aller
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Perso je ne vois pas le problème de la calvitie, faut juste s'adapter et ne pas se laisser aller
Honnêtement j'en ri et j'assume. On me proposerais gratuitement une greffe par une clinique de pro que je n'en voudrais pas.
Mais par contre j'avoue que lorsque a peine arrivé la vingtaine tu perd tes cheveux alors que t'en était fier et que tu as une queue de cheval. Putain tu le vis mal pendant un temps ahi (bon même chauve il me reste au moin ma queue de cheval
Mais par contre j'avoue que lorsque a peine arrivé la vingtaine tu perd tes cheveux alors que t'en était fier et que tu as une queue de cheval. Putain tu le vis mal pendant un temps ahi (bon même chauve il me reste au moin ma queue de cheval
In vino veritas
il y a un an
Aucun soucis sur le zinc, ça fait une éternité que j'en prends, c'est pas comparable.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
"Selon une étude de 2021, le grisonnement des cheveux commence généralement au milieu de la trentaine pour les Caucasiens, à la fin de la trentaine pour les Asiatiques et au milieu de la quarantaine pour les Africains, ce qui signifie que certains membres de la génération Z connaissent le phénomène près de deux décennies plus tôt."
Putain mais les caucasiens on se fait vraiment niquer en beauté
Putain mais les caucasiens on se fait vraiment niquer en beauté
il y a un an
J'ai jamais entendu parler de déficience en cuivre... Pareil pour le manganèse. Pour le fer, c'est différent, il y a des gens carencés (les femmes et les sportifs notamment) mais c'est un supplément à manier avec précaution, un peu comme le potassium.
il y a un an
Bah si t'as une source, je suis preneur mais perso, je me tiens loin du cuivre/manganèse, l'article de Venesson que j'ai posté plus haut indique bien que ça augmente la mortalité toutes causes confondues dans les stats...
il y a un an
Honnêtement j'en ri et j'assume. On me proposerais gratuitement une greffe par une clinique de pro que je n'en voudrais pas.
Perso ça ne m'a pas fait grand chose, depuis petit mon père me l'annonçait
Il voyait que j'avais les cheveux très fins et fragiles.
Il voyait que j'avais les cheveux très fins et fragiles.
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Ahah oui trop drôle d'avoir un crâne d'œuf
il y a un an
C’est pas les gen à qui vieillissent vite mais les millenials qui vieillissent lentement. Regarde les années 30 c’était pire. Mes grands parents à 30 piges ils en faisaient 50 et à 50 ils é faisaient déjà vieillards ...
il y a un an
Durenthal
1 an
C’est pas les gen à qui vieillissent vite mais les millenials qui vieillissent lentement. Regarde les années 30 c’était pire. Mes grands parents à 30 piges ils en faisaient 50 et à 50 ils é faisaient déjà vieillards ...
C'est vrai ! J'ai vu une photo de mon grand père a 17 ans il y a quelques jours, il en faisait facilement 30
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ahah oui trop drôle d'avoir un crâne d'œuf
On est pas tous égaux sur la génétique. Certains chauve le portent bien. C'est mon cas
In vino veritas
il y a un an
199
Sur ce sujet0