Issou
From : C'est demain la paix totale
To : Tranquille ils regardent la TRÊVE
Une trêve, c'est un cessez le feu, et c'est donc pas une paix
Jusqu'à quand nos dirigeants mondiaux vont se faire humilier comme les serpillières a foutre goyims qu'ils sont ?
AYAAAAAAAA
https://www.rfi.fr/fr/moy[...]mande-la-liste-des-otages
Jusqu'à quand nos dirigeants mondiaux vont se faire humilier comme les serpillières a foutre goyims qu'ils sont ?
AYAAAAAAAA
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqui n'a jamais fauté
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Si c’est pour butter quelques bougnoules de plus, pourquoi pas
j'ai envie de dire allonzykoi
il y a 2 ans
De toute façon, on sait tous très bien que d’ici 6 mois les sous-races d’en face referont un 7 octobre et la guerre repartira de plus belle, toute l’histoire d'Israël-Palestine se résume à cette boucle
Tant que les bicots palestiniens n’auront pas été éradiqués jusqu’au dernier, la guerre ne s’arrêtera pas
Tant que les bicots palestiniens n’auront pas été éradiqués jusqu’au dernier, la guerre ne s’arrêtera pas
il y a 2 ans
Joshua_38 chaque jour : le Hezbollah humilie Israël, Netanyahu en PLS
aussi Joshua_38 : acceptez la paix PITIÉ
il y a 2 ans
Joshua_38 chaque jour : le Hezbollah humilie Israël, Netanyahu en PLS
C'est surtout les Houthis qui humilie pas mal d'armées dans le monde
Mais j'espère bientôt on verra votre armée Republicuck à l'action pour sauver Jewenzky en Ukraine
Allez les serpillières goyims : AU FRONT
Mais j'espère bientôt on verra votre armée Republicuck à l'action pour sauver Jewenzky en Ukraine
Allez les serpillières goyims : AU FRONT
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
De toute façon, on sait tous très bien que d’ici 6 mois les sous-races d’en face referont un 7 octobre et la guerre repartira de plus belle, toute l’histoire d'Israël-Palestine se résume à cette boucle
en même temps les israéliens se comporte comme des animaux
fâcheuse tendance a abattre des journaliste, et a collé une balle dans la poitrine et une dans la tête car un enfant pourrait se relevé pour jeté des cailloux quand ont rase sa maison
pas remettre les photos j'ai déjà été ban pour cela mais pas glorieux l'armée la plus éthique du monde
les palestiniens se comporte comme des barbares mais en face c'est pas mieux, jamais compris pourquoi ont les dorlotes autant. bon la shoah mais sa va faire bientôt un siècle
il y a 2 ans
en même temps les israéliens se comporte comme des animaux
fâcheuse tendance a abattre des journaliste, et a collé une balle dans la poitrine et une dans la tête car un enfant pourrait se relevé pour jeté des cailloux quand ont rase sa maison
pas remettre les photos j'ai déjà été ban pour cela mais pas glorieux l'armée la plus éthique du monde
les palestiniens se comporte comme des barbares mais en face c'est pas mieux, jamais compris pourquoi ont les dorlotes autant. bon la shoah mais sa va faire bientôt un siècle
Entre le camp dont des soldats peuvent ponctuellement mal se comporter en phase de guerre, et celui de sous-races qui en période de paix manigancent puis exécutent des massacres de civils ponctués de viols et de démembrements, j’ai fait mon choix sans grande hésitation
Et je suis même pas un youpin, c’est dire à quel point les crouilles palestiniennes sont la lie de l’Humanité
Et je suis même pas un youpin, c’est dire à quel point les crouilles palestiniennes sont la lie de l’Humanité
il y a 2 ans
Une très bonne raison en vidéo pour se convaincre qu'ils doivent aller jusqu'au bout
@sirwg202110 sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle hamas refuse de donner la liste des otages donc pa d'otage libéré=pas de treves
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Issou
From : C'est demain la paix totale
To : Tranquille ils regardent la TRÊVE
AYAAAAAAAA
https://www.rfi.fr/fr/moy[...]mande-la-liste-des-otages
AYAAAAAAAA
La guerre d'Algérie s'est terminée par un cessez-le-feu. Mais elle n'est toujours pas clôturée
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Trump qui a humilié Benyamin en lui faisant signer l’accord de trêve un jour de Shabbat à son bureau
il y a 2 ans
Une très bonne raison en vidéo pour se convaincre qu'ils doivent aller jusqu'au bout
@sirwg202110 sur X
J’invite également les non-informés à lire la section « Crimes contre les civils » de la page Wikipédia ci-dessous pour bien mesurer le niveau d’abjection des personnes que défend l’autre salope de Rima Hassan
https://fr.wikipedia.org/[...]tre_Israël_d'octobre_2023
il y a 2 ans
J’invite également les non-informés à lire la section « Crimes contre les civils » de la page Wikipédia ci-dessous pour bien mesurer le niveau d’abjection des personnes que défend l’autre salope de Rima Hassan
On est dimanche matin, j'ai vraiment pas envie de lire ces horreurs
Quand à cette traînée de hassan je lui chie à la gueule
il y a 2 ans
On est dimanche matin, j'ai vraiment pas envie de lire ces horreurs
Un véritable combat d'infirmes
Persoent je suis pas pour le Hamas mais je suis plus contre Israël
il y a 2 ans
Je te fais confiance mon bon crayon, on sait de quoi sont capables ces ordures musulmanes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Un véritable combat d'infirmes
Ha moi je suis pas du tout pour israël mais totalement contre ces déchets du hamas
il y a 2 ans
Ha moi je suis pas du tout pour israël mais totalement contre ces déchets du hamas
Rappelle moi qui finance le Hamas ? Grâce à qui le Hamas à pu devenir aussi puissant? Qui an mis le Hamas au pouvoir à Gaza ? Qui a retiré les troupes de la frontière pour les envoyer à l’autre bout de du pays le jour de l’attaque? Qui profite de cette situation?
il y a 2 ans