Créer un compteSe connecter
Issou
:zahi:

:Aloislunettes:
From : C'est demain la paix totale
:Alois_lunettes_mains2:
To : Tranquille ils regardent la TRÊVE

Une trêve, c'est un cessez le feu, et c'est donc pas une paix

Jusqu'à quand nos dirigeants mondiaux vont se faire humilier comme les serpillières a foutre goyims qu'ils sont ?

:Selection_naturelle_bof:

AYAAAAAAAA
:Tare3:

www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/moy[...]mande-la-liste-des-otages
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
qui n'a jamais fauté
:Dubitatif2:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Si c’est pour butter quelques bougnoules de plus, pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Si c’est pour butter quelques bougnoules de plus, pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
j'ai envie de dire allonzykoi
:allons_y:
il y a 2 ans
De toute façon, on sait tous très bien que d’ici 6 mois les sous-races d’en face referont un 7 octobre et la guerre repartira de plus belle, toute l’histoire d'Israël-Palestine se résume à cette boucle
:seloiseau2:

Tant que les bicots palestiniens n’auront pas été éradiqués jusqu’au dernier, la guerre ne s’arrêtera pas
:Depp_moqueur:
il y a 2 ans
Joshua_38 chaque jour : le Hezbollah humilie Israël, Netanyahu en PLS
aussi Joshua_38 : acceptez la paix PITIÉ
:lisa_blase:
Image Image
il y a 2 ans
Joshua_38 chaque jour : le Hezbollah humilie Israël, Netanyahu en PLS
aussi Joshua_38 : acceptez la paix PITIÉ
:lisa_blase:
C'est surtout les Houthis qui humilie pas mal d'armées dans le monde

Mais j'espère bientôt on verra votre armée Republicuck à l'action pour sauver Jewenzky en Ukraine

Allez les serpillières goyims : AU FRONT
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Clouzot
Clouzot
2 ans
De toute façon, on sait tous très bien que d’ici 6 mois les sous-races d’en face referont un 7 octobre et la guerre repartira de plus belle, toute l’histoire d'Israël-Palestine se résume à cette boucle

Tant que les bicots palestiniens n’auront pas été éradiqués jusqu’au dernier, la guerre ne s’arrêtera pas
en même temps les israéliens se comporte comme des animaux
:pascal:
fâcheuse tendance a abattre des journaliste, et a collé une balle dans la poitrine et une dans la tête car un enfant pourrait se relevé pour jeté des cailloux quand ont rase sa maison
pas remettre les photos j'ai déjà été ban pour cela mais pas glorieux l'armée la plus éthique du monde
:amcat:
les palestiniens se comporte comme des barbares mais en face c'est pas mieux, jamais compris pourquoi ont les dorlotes autant. bon la shoah mais sa va faire bientôt un siècle
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
en même temps les israéliens se comporte comme des animaux
fâcheuse tendance a abattre des journaliste, et a collé une balle dans la poitrine et une dans la tête car un enfant pourrait se relevé pour jeté des cailloux quand ont rase sa maison
pas remettre les photos j'ai déjà été ban pour cela mais pas glorieux l'armée la plus éthique du monde
les palestiniens se comporte comme des barbares mais en face c'est pas mieux, jamais compris pourquoi ont les dorlotes autant. bon la shoah mais sa va faire bientôt un siècle
Entre le camp dont des soldats peuvent ponctuellement mal se comporter en phase de guerre, et celui de sous-races qui en période de paix manigancent puis exécutent des massacres de civils ponctués de viols et de démembrements, j’ai fait mon choix sans grande hésitation

Et je suis même pas un youpin, c’est dire à quel point les crouilles palestiniennes sont la lie de l’Humanité
:bigard:
il y a 2 ans
Une très bonne raison en vidéo pour se convaincre qu'ils doivent aller jusqu'au bout

il y a 2 ans
le hamas refuse de donner la liste des otages donc pa d'otage libéré=pas de treves
il y a 2 ans
Issou
:zahi:

:Aloislunettes:
From : C'est demain la paix totale
:Alois_lunettes_mains2:
To : Tranquille ils regardent la TRÊVE

Une trêve, c'est un cessez le feu, et c'est donc pas une paix

Jusqu'à quand nos dirigeants mondiaux vont se faire humilier comme les serpillières a foutre goyims qu'ils sont ?

AYAAAAAAAA
:Tare3:

www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/moy[...]mande-la-liste-des-otages
La guerre d'Algérie s'est terminée par un cessez-le-feu. Mais elle n'est toujours pas clôturée
:chatrirecigare:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Trump qui a humilié Benyamin en lui faisant signer l’accord de trêve un jour de Shabbat à son bureau
:trump_danse:
il y a 2 ans
Une très bonne raison en vidéo pour se convaincre qu'ils doivent aller jusqu'au bout

J’invite également les non-informés à lire la section « Crimes contre les civils » de la page Wikipédia ci-dessous pour bien mesurer le niveau d’abjection des personnes que défend l’autre salope de Rima Hassan

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]tre_Israël_d'octobre_2023
il y a 2 ans
Clouzot
Clouzot
2 ans
J’invite également les non-informés à lire la section « Crimes contre les civils » de la page Wikipédia ci-dessous pour bien mesurer le niveau d’abjection des personnes que défend l’autre salope de Rima Hassan

On est dimanche matin, j'ai vraiment pas envie de lire ces horreurs

Quand à cette traînée de hassan je lui chie à la gueule
:Hautain:
il y a 2 ans
On est dimanche matin, j'ai vraiment pas envie de lire ces horreurs

Quand à cette traînée de hassan je lui chie à la gueule
:Hautain:
Un véritable combat d'infirmes
:mbappe_motorola:

Persoent je suis pas pour le Hamas mais je suis plus contre Israël
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Clouzot
Clouzot
2 ans

Je te fais confiance mon bon crayon, on sait de quoi sont capables ces ordures musulmanes
:selection_naturelle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ayyyaaa les gens vont dehors et demande que les bombardement reprennent WTF
:pitbull_sourire:
il y a 2 ans
Un véritable combat d'infirmes
:mbappe_motorola:

Persoent je suis pas pour le Hamas mais je suis plus contre Israël
:Motocoubeh:
Ha moi je suis pas du tout pour israël mais totalement contre ces déchets du hamas
il y a 2 ans
Ha moi je suis pas du tout pour israël mais totalement contre ces déchets du hamas
Rappelle moi qui finance le Hamas ? Grâce à qui le Hamas à pu devenir aussi puissant? Qui an mis le Hamas au pouvoir à Gaza ? Qui a retiré les troupes de la frontière pour les envoyer à l’autre bout de du pays le jour de l’attaque? Qui profite de cette situation?
:chamain:
il y a 2 ans