InscriptionConnexion
Si rien te retiens, n’hésite pas une seconde
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Je comprend, difficile de parler avec des gens sans jamais pouvoir être soi-même
:chat-fume:
il y a 10 mois
Je préfère 1000 fois avoir des amis KJs du forum persoent
:euuuhbouge:
Mais les KJ sont vilains
:euhpleure:
Image
il y a 10 mois
Je comprend, difficile de parler avec des gens sans jamais pouvoir être soi-même
:chat-fume:
Exact, exact. Les kheys m’acceptent pour ce que je suis. Et inversement, j’accepte mes kheys pour ce qu’ils sont.

Imagine des kheys KJ montrer leur pdp petite fille d'anime à un sale golem. Le golem va faire direct : "Pouah t’es pedo" et avoir une reaction de rejet sans chercher à comprendre. Alors qu’ici tout le monde s’en branle.
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Mais les KJ sont vilains
:euhpleure:
Ça dépend lesquels

Il y a des kjs très gentils
il y a 10 mois
Exact, exact. Les kheys m’acceptent pour ce que je suis. Et inversement, j’accepte mes kheys pour ce qu’ils sont.

Imagine des kheys KJ montrer leur pdp petite fille d'anime à un sale golem. Le golem va faire direct : "Pouah t’es pedo" et avoir une reaction de rejet sans chercher à comprendre. Alors qu’ici tout le monde s’en branle.
Oui en fin de compte les kheys sont paradoxalement très tolérants ahi
:Risisinge:

Et puis comme tu as dis, avec les golems c’est bien tant que les discussions restent sur des sujets frivoles, mais impossible d’avoir des discussions sérieuse avec des personnes à la ramasse sur les mécanismes qui sous-tendent la société
:Risisinge:
il y a 10 mois
Non ou tres mal dans l’immense majorité
:aahi:

Par contre comme le viet est en alphabet latin c’est possible de se débrouiller a comprendre et dire quelques mots et phrases basique au bout de quelques mois.
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Je suis fatigué, frère
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
L’ histoire est compliquée...
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois