InscriptionConnexion
de tout à l’heure auquel je suis convié
:madoka:

Je n’aime vraiment plus traîner avec des golems.

Si c’est pour me retenir de parler de gauchistes/de pd/de biko/de citadix, de sortir des dingueries sur les événements historiques et géopolitiques, et que je sois obligé de supporter leurs conversations plates et sans saveur qui tournent autour de leur petites vies de dreamers et de references de merde que je n’ai pas, je préfère passer mon tour.
il y a 10 mois
de tout à l’heure auquel je suis convié

Je n’aime vraiment plus traîner avec des golems.

Si c’est pour me retenir de parler de gauchistes/de pd/de biko/de citadix, de sortir des dingueries sur les événements historiques et géopolitiques, et que je sois obligé de supporter leurs conversations plates et sans saveur qui tournent autour de leur petites vies de dreamers et de references de merde que je n’ai pas, je préfère passer mon tour.
Balecouilles
:Bradpitte:
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
:avehitler:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 10 mois
Et flemme de sortir des bouteilles. J’en ai des jolies avec des bons crus que j’ai eu à l’occasion de commandes groupées avec mon ancien boulot, mais je préfère les garder pour les kheys.
il y a 10 mois
:onche_ondulay:
(j'ai pas encore accès aux emotes
:nez:
)
il y a 10 mois
Je ne pourrais même pas sortir un "eclatax" , un "bog" , un "tarax" , un "kheyou" , un "KJ" ou un "Ayaaaa" sans qu’ils me regardent tous avec des gros yeux.

Je ne pourrais sortir aucun délire ni aucune actualité du forum car ce sont des golems has been
il y a 10 mois
Et flemme de sortir des bouteilles. J’en ai des jolies avec des bons crus que j’ai eu à l’occasion de commandes groupées avec mon ancien boulot, mais je préfère les garder pour les kheys.
Tu as bien raison.
:chamain:
il y a 10 mois
Tes potos vont chez action
:bradhopital:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Saga666
Saga666
10 mois
Tu as bien raison.
:chamain:
Je rage encore d’avoir lâché la dernière fois mon dernier Coteau du Layon avec une bouteille magnifique qui arborait un grand lézard doré

J’aurais pas du
il y a 10 mois
Tes potos vont chez action
:bradhopital:
Probablement. Ils sont à fond dans le french dream: Magalax + gosse + petit foot et petit apero avec les potos. Ils sont dans la boucle golemique
il y a 10 mois
Et ils cherchent sans cesse à faire de la micro domination à l’oral au sens d’ @eussoudore01 , c’est d’un chiant. Et au final, tout se met à tourner autour de leurs sales gosses. C’est là que j’ai ragequit la dernière fois.
il y a 10 mois
Les délires "comme même " , "t’es brisé Giuseppe" , "bac+5" , "la viande des gwers qui pue" etc

Les actualités: " le retour de pueranus" , "le bannissement de FranckDubosc", "le GR de la France", "le retour du messie Azumanga" etc

Comment tu veux aborder ça avec des golems macronistes spe bienpensance, sérieux?
il y a 10 mois
Eux ils sont matrixed par la télé et leur club de foot de merde full beaufs low I.Q donc ce n’est pas mieux
il y a 10 mois
Tu rates rien: Ils ne sont pas intéressants, ils sont fait d’argile, et ont tous une manière de penser stéréotypée comme si elle avait été scenarisee à l’avance.
:Psykokwak1:
il y a 10 mois
Sucer une petite bite
:risitas_triangle_:
il y a 10 mois
C’est une enseigne qui arrive a te faire acheter ce que tu n’as pas besoin. Ça marche bien avec les dreamers qui du coup ont tous la même décoration dans leur pavillon
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
S’il faut en passer par là pour se faire des amis à côté de chez soi, je dis allonzyquoi
:Psykokwak1:

Je blague. Même pas en rêve
:panache:

il y a 10 mois
Je préfère 1000 fois avoir des amis KJs du forum persoent
:euuuhbouge:
il y a 10 mois