InscriptionConnexion

:hackeurissou:
:sexpiratage:
:Error:

Les boomers qui regardent ça en mode "Mais qu'est ce qu'ils font ces djeuns j'y comprend plus rien
:boomeuse:
:comprendpas:
:BoomerL:
"
il y a 10 mois
Twitch booster balancé sur le staff de webedia
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Forcément à deux ça va beaucoup mieux marcher
:Bradpitte:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois
Forcément à deux ça va beaucoup mieux marcher
:Bradpitte:
:Hack:
il y a 10 mois
Toujours en balançant des trucs qui n'ont aucun PUTAIN de sens dans ce genre de scène
:Renee_tasse:

"Oui alors je vais contrer l'intrusion XPPSH en déviant le pare-feu routeur de l'algorithme intersectionnel dans un verrouillage indexé contraire"
:Minou_han_ent:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Jenseth
Jenseth
10 mois
Toujours en balançant des trucs qui n'ont aucun PUTAIN de sens dans ce genre de scène

"Oui alors je vais contrer l'intrusion XPPSH en déviant le pare-feu routeur de l'algorithme intersectionnel dans un verrouillage indexé contraire"
Ok laisse moi d'abord fermer le panel digital afin de sécuriser le rootage du pare-feu CVS
:cyberpaz:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 10 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
10 mois

:Error:

Les boomers qui regardent ça en mode "Mais qu'est ce qu'ils font ces djeuns j'y comprend plus rien
:comprendpas:
"
Ayaaaaa
:zahi:
il y a 10 mois
Jenseth
Jenseth
10 mois

C'est le pavé 2022 avant l'heure en fait
:Nerdyzoom:

"Vite! je dois débugger le coffre mathématique en appliquant la résonnance de schumann et la conscience des minéraux!
"
il y a 10 mois
Jenseth
Jenseth
10 mois

"Moi j'y comprend rien à ces technologies ma chère Martine.
"

"Eh oui tu n'a plus l'âge pour ça mon Pierrot.
"
il y a 10 mois
C'est le pavé 2022 avant l'heure en fait
:Nerdyzoom:

"Vite! je dois débugger le coffre mathématique en appliquant la résonnance de schumann et la conscience des minéraux!
"
NICHT BEREIT
:pepe_hacker:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 10 mois
C'est pour ca que je regarde jamais de film je passe mon temps a critiquer ce genre de défauts évidents, comme les armes qui ont 0 recul et des munitions infinies, ou les bruits dans l'espace...
:Soral_cerveau:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 10 mois
C'est le pouvoir de l'amitié qui arrête le hack
:Jean_Heineken:
GIF
il y a 10 mois