Ce sujet a été résolu
Et là t'as un modo qui t'as répondu que t'as pas le droit de trop dire "balecouilles"
Et t'as Turlupin qui t'a report comme un gros connard sur la modé pour ce genre de motif
On est sur Onche ou JVCuck en fait ?
Et t'as Turlupin qui t'a report comme un gros connard sur la modé pour ce genre de motif
il y a 10 mois
T'as le mec totalement autiste qui fait ses délires avec les chafruits qui pense qu'il est apte à juger socialement les gens et à les délationner
Mais de l'air bordel
Mais de l'air bordel
il y a 10 mois
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
la boucle Noirowitz
Ton topax sur la vierge de Guadalupe était très bien mon issou
il y a 10 mois
Ton topax sur la vierge de Guadalupe était très bien mon issou
il y a 10 mois
Figaro
10 mois
Il a un petit truc en plus il attire l'attention maladroitement
C'est son côté Trisotiste
il y a 10 mois
Je vais te report
C’est lui qui finance dans l’ombre onche
proprio est intouchable et d’ailleurs s’il voulait il pourrait baiser ta daronne / ta sœur/ta cousine / ta femme ou copine et même ta fille inexistante
il y a 10 mois
C’est lui qui finance dans l’ombre onche
proprio est intouchable et d’ailleurs s’il voulait il pourrait baiser ta daronne / ta sœur/ta cousine / ta femme ou copine et même ta fille inexistante
Le Daedra de l'immobilier
il y a 10 mois
Blako faut quand même que tu sache que turlupin est actuellement harcelé par des tarax qui boucle sur lui
La dernière fois si il était mefiant envers toi et a cru à un compte troll c'est parce qu'il y'a vraiment des gars qui crée des comptes sans arrêt juste pour lui casser les couilles
La dernière fois si il était mefiant envers toi et a cru à un compte troll c'est parce qu'il y'a vraiment des gars qui crée des comptes sans arrêt juste pour lui casser les couilles
il y a 10 mois
LovePepper
10 mois
Et là t'as un modo qui t'as répondu que t'as pas le droit de trop dire "balecouilles"
Virez-moi ce sac de fiente
il y a 10 mois