InscriptionConnexion
J'aurai pu avoir son cul et me faire sucer comme bon me chante pendant les 4 jours .

J'aurai pu claquer des doigts et sortir ma bite

Et bas non bon qu'on ne m'accuse pas de transphobie, avant de dire bonne nuit je prenais la Queen dans mes bras et un bisou sur la joue et sur le front
:Danyrir:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
J'aurai pu avoir son cul et me faire sucer comme bon me chante pendant les 4 jours .

J'aurai pu claquer des doigts et sortir ma bite

Et bas non bon qu'on ne m'accuse pas de transphobie, avant de dire bonne nuit je prenais la Queen dans mes bras et un bisou sur la joue et sur le front
Ca c'est un peu pédé quand même, t'es sur la ligne rouge khey
:bigard:
il y a un an
La Queen reviens d'ici 2 ou 3 mois
:dany:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
J'aime bien être en sa compagnie bon après elle rage un peu car pas de sexe mais bon ....

C'est ça ou rien
il y a un an
J'aime bien être en sa compagnie bon après elle rage un peu car pas de sexe mais bon ....

C'est ça ou rien
Il t'as montré ses boobs full œstrogènes ou bof... ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Il t'as montré ses boobs full œstrogènes ou bof... ?
Non mais c'est quelqu'un de vraiment sympa .
il y a un an
Jamais de la vie
:dany:

En tout cas Louise aime le crack , cette petite garce n'en loupait pas une miette quand je mettais les cailloux dans la pipe .

On a abuser £500 en 3 jours
il y a un an
C'est parce que Fab lui a fait faire la tapin pour 100£ du coup ça compense un peu
:bobcool:
il y a un an
Non 450 pour la Queen et 60 moi
il y a un an
On a tout partager , moi j'avais pas beaucoup de fric
il y a un an
On a tout partager , moi j'avais pas beaucoup de fric
Du coup de retour à Lille il va commencer à fumer du crack....
il y a un an
Du coup de retour à Lille il va commencer à fumer du crack....
Louise ne sait pas où en avoir sauf si prendre de la coke et faire la cuisine
il y a un an
Louise ne sait pas où en avoir sauf si prendre de la coke et faire la cuisine
Oui, donc il va en cuisiner
:nez:
il y a un an
Oui, donc il va en cuisiner
Je ne pense pas quand tu shoot , tu ne vas pas te prendre la tête à cuisiner.

Tu fou dans la seringue avec un peu d'eau et hop mega flash

En tout cas cette petite gourmande en redemander, " vas y fab j'en ai encore envie , appele le dealeur "
il y a un an
Je ne pense pas quand tu shoot , tu ne vas pas te prendre la tête à cuisiner.

Tu fou dans la seringue avec un peu d'eau et hop mega flash

En tout cas cette petite gourmande en redemander, " vas y fab j'en ai encore envie , appele le dealeur "
J'arrive tjr pas à croire que t'a pas baisé cette chienne...
:Poker_face:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
J'arrive tjr pas à croire que t'a pas baisé cette chienne...
:Poker_face:
Mais c'est pas une vraie femme bordel
il y a un an
Le mec a vécu en Suisse et aujourd'hui à Londres et il se fait payer ses consos par une junkie au RSA
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Je confonds toujours
:Mouais_Jesus:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an