Créer un compteSe connecter
Je continue à croire que ça dépend surtout de qui tu es et d'où tu vis.
Je connais moi-même un vrai malade qui a eu beaucoup de difficultés à l'obtenir.

Il y a eu des cas de "réseaux" d'escroquerie documentée, et ça ce sont juste ceux qui se sont fait chopper par un coup de mal chance
:depressif_alcoolique:

informations.handicap.fr https://informations.handicap.fr[...]ie-aah-toulouse-10032.php
informations.handicap.fr https://informations.handicap.fr[...]es-par-caf-2020-31133.php
econostrum.info https://econostrum.info/b[...]rticulierement-vises-caf/
Oui 1,2% de fraude, c'est quedal c'est bien ce que je dis. Et encore dans ces 1,2% la plupart sont simplement des handicapés qui ont cumulé AAH et RSA donc y'a même pas d'histoire d'arnaque à l'handicap (deuxième lien)

Sur ton premier lien les types ont produit des faux d'ailleurs, y'a probablement même pas de médecin dans l'équation vu que c'est un réseau organisé par des types qui maîtrisent l'arnaque

C'est carrément plus facile de frauder le chômage, suffit de fournir une attestation employeur, tu touches carrément + que 1000 balles et c'est réglé en 3 semaines

Pour frauder l'AAH il faudrait :
- Trouver un médecin très conciliant
- Qu'il te rédige la partie médicale du dossier MDPH en racontant une tonne de conneries (faux traitement, fausses hospi, faux historique de suivi etc). Tout cela étant très facilement debuscable en appelant la sécu ou même une pharmacie
- Attendre 1 an, sans certitude que ça passe

Pour 1000 balles pendant 2 ans et au moindre contrôle t'es mort car faudra fournir des ordonnances etc que tu n'auras pas
il y a 2 ans
Alors voilà

D’une part,

Je sais que les désordres biologiques existent, ayant moi-même fait l’expérience (bouffées délirantes aiguës, colère introjectée)

Je sais aussi que pour certaines personnes (automutilations graves, personnes isolées, petit Qi) percevoir l’AAH est un sauvetage en règle

D’autre part,

je sais que j’ai eu des conditions de vie très dures (patriarcat répressif, isolement social, marginalisation relationnelle) jumelées à une énorme dépression (rêve de devenir sportif de très haut niveau cassé)

Je sais aussi que psychiquement je suis sujet à un haut risque de décompensation (je suis extrêmement colérique) (une décompensation est le phénomène par lequel une personne perd toute lucidité et ancrage dans la réalité).

Aujourd’hui,

Je vis chez ma famille que je DÉTESTE. Je n’arrive plus à trouver la motivation et pour couronner le tout je n’ai pas accès à la gente féminine (à part sortir avec des 12/10 j’en ai strictement rien à faire)

Alors,

- Est-ce que prendre l’AAH est une humiliation ?
- N’est-ce pas excessif dans la mesure où j’ai des traits NORMAUX de type révulsés et désespérés par la vie ?
- quid des types qui vivent à la rue (clochards) ou qui ont été mis à la porte et qui n’ont jamais rien lâché ?

Plus grand chose ne me rattache à la vie
Bien que je n’ai jamais trop eu (peut-être qu’un jour je le découvrirai) de penchant pour un quelconque suicide …..

Je vous remercie,
y'a rien d'humiliant à détruire la république de vermine pourrie européiste stupide au contraire, chaque centime de moins dans leur caisses = la fin de leur cirque plus proche

au contraire c'est tout à ton honneur
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Alors voilà

D’une part,

Je sais que les désordres biologiques existent, ayant moi-même fait l’expérience (bouffées délirantes aiguës, colère introjectée)

Je sais aussi que pour certaines personnes (automutilations graves, personnes isolées, petit Qi) percevoir l’AAH est un sauvetage en règle

D’autre part,

je sais que j’ai eu des conditions de vie très dures (patriarcat répressif, isolement social, marginalisation relationnelle) jumelées à une énorme dépression (rêve de devenir sportif de très haut niveau cassé)

Je sais aussi que psychiquement je suis sujet à un haut risque de décompensation (je suis extrêmement colérique) (une décompensation est le phénomène par lequel une personne perd toute lucidité et ancrage dans la réalité).

Aujourd’hui,

Je vis chez ma famille que je DÉTESTE. Je n’arrive plus à trouver la motivation et pour couronner le tout je n’ai pas accès à la gente féminine (à part sortir avec des 12/10 j’en ai strictement rien à faire)

Alors,

- Est-ce que prendre l’AAH est une humiliation ?
- N’est-ce pas excessif dans la mesure où j’ai des traits NORMAUX de type révulsés et désespérés par la vie ?
- quid des types qui vivent à la rue (clochards) ou qui ont été mis à la porte et qui n’ont jamais rien lâché ?

Plus grand chose ne me rattache à la vie
Bien que je n’ai jamais trop eu (peut-être qu’un jour je le découvrirai) de penchant pour un quelconque suicide …..

Je vous remercie,
Bah sors
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Osef et profite. Surtout si tes problèmes viennent de tes parents, tu y es pour rien. Prends et fais tes projets ou un boulot si tu y tiens et en trouves mais osef franchement vu le salariat actuellement. Ça ne t'empêche pas de trouver un travail après
Merci

De façons générale je te tiens en (haut) respect

Donc merci ça réchauffe
il y a 2 ans
je sais que j’ai eu des conditions de vie très dures (patriarcat répressif,)

Allez, à l'usine le bourgeois, ça va te calmer tes accès de colère et ta peur du patriarcat, pas besoin d'AAH
:Pfatigue:
Tu sais pas ce que ça fait d’avoir 3 grands frères prêts à te casser la gueule parce que tu refuses d’obéir à ton père sale batard
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
y'a rien d'humiliant à détruire la république de vermine pourrie européiste stupide au contraire, chaque centime de moins dans leur caisses = la fin de leur cirque plus proche

au contraire c'est tout à ton honneur
:perenoel:
Coeur sur toi aussi bisous
il y a 2 ans
Oui 1,2% de fraude, c'est quedal c'est bien ce que je dis. Et encore dans ces 1,2% la plupart sont simplement des handicapés qui ont cumulé AAH et RSA donc y'a même pas d'histoire d'arnaque à l'handicap (deuxième lien)

Sur ton premier lien les types ont produit des faux d'ailleurs, y'a probablement même pas de médecin dans l'équation vu que c'est un réseau organisé par des types qui maîtrisent l'arnaque

C'est carrément plus facile de frauder le chômage, suffit de fournir une attestation employeur, tu touches carrément + que 1000 balles et c'est réglé en 3 semaines

Pour frauder l'AAH il faudrait :
- Trouver un médecin très conciliant
- Qu'il te rédige la partie médicale du dossier MDPH en racontant une tonne de conneries (faux traitement, fausses hospi, faux historique de suivi etc). Tout cela étant très facilement debuscable en appelant la sécu ou même une pharmacie
- Attendre 1 an, sans certitude que ça passe

Pour 1000 balles pendant 2 ans et au moindre contrôle t'es mort car faudra fournir des ordonnances etc que tu n'auras pas
1.2% c'est juste ceux qui se sont fait attraper hein
:issou1:

Et c'est quoi cet argument de gauchiste du "ce n'est rien du tout", on est quand même sur 15000 cas recensé là.

Puis là, on parle de vrais arnaqueurs, Ce que je dis, c'est qu'il a des mecs qui bossent et vont tout aussi mal sinon plus que certain qui touche le AAH, il suffit d'avoir bossé dans n'importe quel usines, ou avoir fait du travail à la chaine pour se rendre compte à quel point y a plein de gens Zinzolinx
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
1.2% c'est juste ceux qui se sont fait attraper hein
:issou1:

Et c'est quoi cet argument de gauchiste du "ce n'est rien du tout", on est quand même sur 15000 cas recensé là.

Puis là, on parle de vrais arnaqueurs, Ce que je dis, c'est qu'il a des mecs qui bossent et vont tout aussi mal sinon plus que certain qui touche le AAH, il suffit d'avoir bossé dans n'importe quel usines, ou avoir fait du travail à la chaine pour se rendre compte à quel point y a plein de gens Zinzolinx
Oui mais ces gens ne touchent pas l'AAH

La dépression ne fait pas parti des pathologies prises en compte pour l'AAH

Le seul cas de figure possible c'est dans le cadre de dépressions sévères chroniques. Ça implique des traitements de fils de pute et plusieurs hospi. Et encore même là c'est souvent la RQTH qui est acceptée mais pas l'AAH

En fait on part du principe que ne pas travailler amène à encore plus d'isolement social donc on préfère insérer les patients plutôt que leur filer l'AAH. N'importe quel psychiatre te le dira

Un dépressif qui prend un AD ne touchera jamais l'AAH
il y a 2 ans
Tu sais pas ce que ça fait d’avoir 3 grands frères prêts à te casser la gueule parce que tu refuses d’obéir à ton père sale batard
ouin ouin mes grands frères étaient méchants vite l'état dispense moi de travail pour toujours.
:trisotin_lit:

Je suis tombé en vélo en 2007,j'avais vraiment très peur et même que j'ai saigné, je crois que je devrais avoir une allocation à vie sans conditions aussi
:couettin:
il y a 2 ans
ouin ouin mes grands frères étaient méchants vite l'état dispense moi de travail pour toujours.
:trisotin_lit:

Je suis tombé en vélo en 2007,j'avais vraiment très peur et même que j'ai saigné, je crois que je devrais avoir une allocation à vie sans conditions aussi
:couettin:
Apparemment on a touché un point sensible

Mais je refuse de polluer ce topic
il y a 2 ans
Apparemment on a touché un point sensible

Mais je refuse de polluer ce topic
Ça sert à rien de parler avec ces gens là
il y a 2 ans
J'crois que vous êtes pas mal matrixés par les topics "AAH 1000 balles à rien faire la vie de roi" qu'on voit depuis des années et des années

Mais c'est pas du tout ça en réalité

Même WorthlessLoser qui est dépressif + alcoolique + traitement à base d'AD, anxios et neuroleptiques il a juste une RQTH

Une nouvelle fois, si tu veux frauder les aides, tu récupères une attestation employeur indiquant un salaire correct et France Travail te payera minimum 1800 net de chômage au bout de 3 semaines
il y a 2 ans
Après libre à n'importe qui d'y croire mais si vous tentez l'AAH à partir de rien, vous allez juste attendre 1 an pour rien, repartir avec une RQTH et un suivi en association (en plus de France Travail) pour vous ré-insérer, doublement baisé donc

Le plus probable reste que le doc vous envoie chier d'office cependant

Si ça peut servir, retenez au moins ça
il y a 2 ans
je sais que j’ai eu des conditions de vie très dures (patriarcat répressif,)

Allez, à l'usine le bourgeois, ça va te calmer tes accès de colère et ta peur du patriarcat, pas besoin d'AAH
:Pfatigue:
T’as déjà été victime de violences physiques sale fils de pute
Quand j’étais petit ma mère me fessait me giflait mes frères me torturaient et je ne parle évidemment pas des tortures psychologiques inacceptables
Un de mes aînés une fois a désobéi à mon père (drogues) ce dernier l’a envoyé en hp
Depuis il est littéralement schizophrène

J’ai déjà lu un de tes topics
T’es un bcbg tête de classe qui se fait marcher dessus Pour sucer la sale queue de ton mécréant (et je reste poli) de daron

Grandir dans une comonie de narcissistes empathiques jusqu’au bout des ongles va bien te faire foutre

Va bien niquer ta mere
il y a 2 ans
T’as déjà été victime de violences physiques sale fils de pute
Quand j’étais petit ma mère me fessait me giflait mes frères me torturaient et je ne parle évidemment pas des tortures psychologiques inacceptables
Un de mes aînés une fois a désobéi à mon père (drogues) ce dernier l’a envoyé en hp
Depuis il est littéralement schizophrène

J’ai déjà lu un de tes topics
T’es un bcbg tête de classe qui se fait marcher dessus Pour sucer la sale queue de ton mécréant (et je reste poli) de daron

Grandir dans une comonie de narcissistes empathiques jusqu’au bout des ongles va bien te faire foutre

Va bien niquer ta mere
Bon sans surprise t'es une immense chialeuse incapable de formuler une phrase cohérente sans insultes, ça ne m'étonne pas du tout que tu veuilles toucher des aides de l'état.
:Crie:

Bref rien de ce que tu n'as écrit ne justifie de ne pas bosser adulte, va voir un psy si ça te pèse mais arrête de demander que la société s'occupe de toi parce que ta mère te giflait.
:Glandu:
il y a 2 ans
Bon sans surprise t'es une immense chialeuse incapable de formuler une phrase cohérente sans insultes, ça ne m'étonne pas du tout que tu veuilles toucher des aides de l'état.
:Crie:

Bref rien de ce que tu n'as écrit ne justifie de ne pas bosser adulte, va voir un psy si ça te pèse mais arrête de demander que la société s'occupe de toi parce que ta mère te giflait.
:Glandu:
J’espère que tu me liras

Crois pas que les gens qui restent chez eux sans rien foutre soient aux anges

Tu sais pas ce que c’est que d’avoir une psyché délétère parce que t’as été victime d’abus (parfois certains contractent des pathologies juste parce qu’ils sont génétiquement fragiles)

Ce que t’as pas l’air de comprendre c’est que ça a des effets cérébraux et actuels (c’est un handicap)

Toi tu crois pas en la psychanalyse ni en la psychiatrie

La psyché c’est une substance intriquée et étroitement corrélée avec le reste du corps, dont et surtout le cerveau

Avoir une « âme » (esprit, etc) « malade » (et je devrais même pas employer de guillemets) c’est un sacré malus et c’est une réalité BIOLOGIQUE (j’en ai fait l’amère expérimentation)

Là où peut-être on va se rejoindre c’est qu’entre faire un boulot de merde (en particulier un qu’on déteste) et ne rien foutre mieux vaut rester dans son lit

Mais entre avoir une rage de vivre des désirs des envies des projets une collectivité et tout plein de bonheur bah là on ne peut pas se rejoindre car l’homme est un animal sociable (oui aristote a dit social mais bats lesc)

La solitude est utile mais elle ne doit pas être inséparable d’une d’une vie AFFECTIVE.
Personnellement (je n’ai pas de preuve) je ne crois pas qu’un individu isolé (même qui ne travaille pas et a une rente lui permettant de resté corrélé avec la nature par ex)

Avant j’etais comme toi, je culpabilisais, j’avais honte; mais aussi on peut ne pas le vouloir (comme une mère classique et normale aimerait secourir sa progéniture le max du temps)

Il s’agit pas de ressasser mais d’actualiser et d’en faire une BÉQUILLE (au même titre que les psychotropes) évidemment TRANSITOIRE (le temps de se remettre, comme des seances De kinésithérapie) bien que parfois (je connais pas les stats) il soit très long
Parfois reculer est bénéfique si ça permet à moyen terme d’avancer très vite (je parle pas nécessairement de l’aah)

Les gens qui touchent GÉNÉRALEMENT l’AAH sont VICTIMES. Vivre avec 1000€/mois en général c’est la précarité (je connais pas les chiffres de la pauvreté en France et encore moins dans le monde)

Se coltiner des psychiatres aussi c’est très franchement désagréable (et à mon humble avis ça doit pas être quelque chose que tu dois porter dans ton coeur) de part la position de soumission psychologique notoire (en tout cas me concernant (le ressenti))

J’espère avoir éclairé ta lanterne
il y a 2 ans
J’ai fait fuir la population avec mes saletés d’humeur
il y a 2 ans