Ce sujet a été résolu
Leur traitrise me dégoute je vais me métisser par dépit avec une asiat ou une beurette
il y a 3 ans
elles sont toutes zinzins en dépit de la couleur
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
ChofiLeChofa
3 ans
Au moins elles savent faire à manger et prennent soin de leur homme
il y a 3 ans
Elles peuvent rester avec leurs nègres et leurs crouilles et leur faire des pates au ketchup moi je vais prendre le haut du panier des autres races
il y a 3 ans
ChofiLeChofa
3 ans
Leur traitrise me dégoute je vais me métisser par dépit avec une asiat ou une beurette
il y a 3 ans
ChofiLeChofa
3 ans
je t'invite a regarder les stat sur le métissage et tu verras que la femme blanche est celle qui ce métisse le moins malgré 50 ans de propagande
meme libération avait fait un article la dessus en rageant
il y a 3 ans
Même en Asie la propagande Pro N commence
et les beurettes ont 25% de sang N dans leur veines
il y a 3 ans
Elles te donnent aussi des gosses qui n'auront pas le moindre centimètres de ressemblances avec toi.
Perso j'ai des putains de cheveux, des yeux noisettes/verts, une belle mâchoire, si je m'accouple avec autre chose qu'une blanche je flingue toute ma descendance.

Perso j'ai des putains de cheveux, des yeux noisettes/verts, une belle mâchoire, si je m'accouple avec autre chose qu'une blanche je flingue toute ma descendance.

il y a 3 ans
je t'invite a regarder les stat sur le métissage et tu verras que la femme blanche est celle qui ce métisse le moins malgré 50 ans de propagande
Dans les statistiques américaines peut être mais en France si
il y a 3 ans
Elles te donnent aussi des gosses qui n'auront pas le moindre centimètres de ressemblances avec toi.
Elles ne veulent plus de nous
il y a 3 ans
Les beurettes francisées votent Zemmour et aiment notre pays contrairement aux blanches blm
il y a 3 ans
Dans les statistiques américaines peut être mais en France si
libération n'est pas américain
et c'est pareil dans les stat anglaise ou hollandais
et les américain font aussi des stat sur l'europe
il y a 3 ans
libération n'est pas américain
et c'est pareil dans les stat anglaise ou hollandais
après tu fais ce que tu veux si tu veut whited de la beurette c'est ton droit mon khey
il y a 3 ans