Ce sujet a été résolu
libération n'est pas américain
et c'est pareil dans les stat anglaise ou hollandais
et les américain font aussi des stat sur l'europe
et les américain font aussi des stat sur l'europe
Dans les statistiques anglaises les naissances métisses progressent à vitesse folle à chaque nouveau recensement
il y a 3 ans
Faputa
3 ans
La dogpill fait des ravages
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Oui, les blanches sont très jolies mais ce sont hélas les plus décadentes
Il faut avoir une poigne de fer et la malice du chacal pour parvenir à les tenir
Il n'y a aucune honte à aller voir ailleurs, c'est au contraire une décision on ne peut plus rationnelle face à cette pagaille
Il faut avoir une poigne de fer et la malice du chacal pour parvenir à les tenir
Il n'y a aucune honte à aller voir ailleurs, c'est au contraire une décision on ne peut plus rationnelle face à cette pagaille
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
L'auteur a juste été redpill sur ces folles de blanches.
L'avenir passera par le métissage entre européens et femmes asiatiques.
Ragez bien les golems 88.
Suus Among Us
L'avenir passera par le métissage entre européens et femmes asiatiques.
Ragez bien les golems 88.
Suus Among Us
il y a 3 ans
ChofiLeChofa
3 ans
Leur traitrise me dégoute je vais me métisser par dépit avec une asiat ou une beurette
qu'est ce que tu penses de l’égalité homme femme et des droits des femmes ?
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
elles sont toutes zinzins en dépit de la couleur
This
Les asiates et beurette sont réputés pour être super vénal tu as intérêt à gagner ta vie sinon tu seras une grosse merde encore pire que chez les blanches
Les asiates et beurette sont réputés pour être super vénal tu as intérêt à gagner ta vie sinon tu seras une grosse merde encore pire que chez les blanches
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
ChofiLeChofa
3 ans
Leur traitrise me dégoute je vais me métisser par dépit avec une asiat ou une beurette
Show nose
il y a 3 ans
LaVueLouis
3 ans
Le mur arrive trop vite pr magalax du subway
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans