Ce sujet a été résolu
Il faut arrêter l’hypocrisie seul le physique compte , dans la vie si t’as pas le physique et l’argent Its over over over and over
il y a 6 mois
Tu rates rien
Meme avec des dizaines de match, tu te rends compte que soit la meuf est taré soit c'est une gigantesque pute.
Meme avec des dizaines de match, tu te rends compte que soit la meuf est taré soit c'est une gigantesque pute.
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 6 mois
Votre âme sœur ne se trouve pas sur ces applications de juifs.
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 6 mois
Putin mais même aller à la salle jpp à cause des mes parents obligé de rentrer chez eux le week-end
il y a 6 mois
Glow_up
6 mois
Il faut arrêter l’hypocrisie seul le physique compte , dans la vie si t’as pas le physique et l’argent Its over over over and over
Go Thaïlande ça match a mort
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
Rayquaza-EX
6 mois
Fait voir ta gueule qu’on rigole l’OP
Voilà mais c’est même pas ça le problème dès que je veux m’améliorer c’est la merde quand je vais à la salle mange correctement skincare , essayer de m’améliorer in me dit révise pour les cours machin au lieu de penser aux muscles ou jsp quoi ou il y’a une merde obligé d’aller chez mes parents il y’a plus de salle jpp faire comme je veux tout me soule putin et il faut de l’argent pour acheter des trucs pour s’améliorer , et dès que je fais rien pour mon physique c’est la merde aussi , c’est injuste
il y a 6 mois
Pauvre moche , ma seule issue est quoi ?
Allez dans un cimetière et déterrer un cadavre
il y a 6 mois
Voilà mais c’est même pas ça le problème dès que je veux m’améliorer c’est la merde quand je vais à la salle mange correctement skincare , essayer de m’améliorer in me dit révise pour les cours machin au lieu de penser aux muscles ou jsp quoi ou il y’a une merde obligé d’aller chez mes parents il y’a plus de salle jpp faire comme je veux tout me soule putin et il faut de l’argent pour acheter des trucs pour s’améliorer , et dès que je fais rien pour mon physique c’est la merde aussi , c’est injuste
3/10 grand max
il y a 6 mois
ayao ce 0/10 c'était finito avant de comencito pour ce kheyito
il y a 6 mois
Sa t'arrivera quand tu t'y attendra le moins
il y a 6 mois