Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout dépendra des licences maison comme d'habitude
La switch a bénéficié d'un Zelda à la sortie, programmé sur wii u certes mais quel jeu
La console devra avoir un jeu de lancement qui fera la différence.
Nintendo a l'expérience des périodes foireuses (gamecube et wii u ) je pense qu'ils maîtrisent cette fois.
La switch a bénéficié d'un Zelda à la sortie, programmé sur wii u certes mais quel jeu
La console devra avoir un jeu de lancement qui fera la différence.
Nintendo a l'expérience des périodes foireuses (gamecube et wii u ) je pense qu'ils maîtrisent cette fois.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'avait call of la meilleur vesion après celle du pc master race mais personne a acheté parce que c'est sur wiiu
y'avait assasin screed 3 des la sorti aussi.
y'avait assasin screed 3 des la sorti aussi.
il y a 2 ans
La Wii U n'avait aucune évolution niveau puissance, ça faisait pas rêver
MDR la Wii u a la puissance de la switch c'est le seul gap de Nintendo en 24ans.
mais bon y'avait du retard quand même
la switch 2 elle va concurrencer la
ps6 50 tflops (new gen)
ps5 pro 30tflops (current gen)
ps5 10tflops (old gen)
switch 2 4 tflops (au max)
mais bon y'avait du retard quand même

YouTube
Vidéo YouTubela switch 2 elle va concurrencer la
ps6 50 tflops (new gen)
ps5 pro 30tflops (current gen)
ps5 10tflops (old gen)
switch 2 4 tflops (au max)
il y a 2 ans
"c'est à dire qu'il sera impossible de jouer au nouveau jeu si t'as pas la switch 2"
Hein ?
C'est pas ce que fait déjà n'importe quel constructeur ? Tu peux jouer aux jeux PS5 sur ta PS4 ?
C'est une nouvelle génération de console plus puissante. ÉVIDEMMENT que les jeux ne pourront pas tourner sur la Switch 1.
Tu peux pas jouer à des jeux DS sur une Game Boy l'idiot
Vu la suite de ton message je vois que t'es un énorme tarax
Hein ?
C'est pas ce que fait déjà n'importe quel constructeur ? Tu peux jouer aux jeux PS5 sur ta PS4 ?
C'est une nouvelle génération de console plus puissante. ÉVIDEMMENT que les jeux ne pourront pas tourner sur la Switch 1.
Tu peux pas jouer à des jeux DS sur une Game Boy l'idiot
Vu la suite de ton message je vois que t'es un énorme tarax
Non car à l'époque, un nouveau jeu avait nécessairement besoins d'une nouvelle consôle pour être exploité.
Alors que là les jeux vont pas marcher non pas à cause d'un problème de limitation technique de la consôle mais UNIQUEMENT car ils vont faire en sorte que les nouveaux jeux tourne pas sur l'ancienne switch
Alors que là les jeux vont pas marcher non pas à cause d'un problème de limitation technique de la consôle mais UNIQUEMENT car ils vont faire en sorte que les nouveaux jeux tourne pas sur l'ancienne switch
il y a 2 ans
Je pense qu'elle va cartonner grâce à Mario Kart 9
Perso ça sera cash à la sortie de Mario Maker 3
Perso ça sera cash à la sortie de Mario Maker 3
il y a 2 ans