DechetUltime
1 an
Ah oui quand même
Et alors tu ressembles à Zyzz un peu ou bof
Et alors tu ressembles à Zyzz un peu ou bof
Je ressemble plus à Kirby qu'à Zyzz
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau milieu de la cage
Il manque une deuxième poulie pour faire du vis-à-vis, et il manque une poulie horizontale aussi.
il y a un an
J'ai déjà monté démonté 3 fois seul mon rack , faut le coucher sur le sol .
Un petit élastique de 5KG c'est le plus important pour s'échauffer avant d'acheter des gros élastique
Tu fais du belt squat a la poulie ?
Un petit élastique de 5KG c'est le plus important pour s'échauffer avant d'acheter des gros élastique
Tu fais du belt squat a la poulie ?
Le plafond du garage est trop bas je peux pas le faire basculer. Je me débrouillerai, l'autisme n'a pas que des inconvénients
Je sais pas encore comment je vais faire, soit avec les disques libres, soit en mode landmine avec la barre, soit avec la poulie mais avec la poulie faut surement bricoler une plateforme.
En tout cas j'ai jamais reussi a mettre plus de 50kg au squat sans me niquer les lombaires meme avec une bonne execution, et j'aimerais bien rattraper mon retard jambes
Je sais pas encore comment je vais faire, soit avec les disques libres, soit en mode landmine avec la barre, soit avec la poulie mais avec la poulie faut surement bricoler une plateforme.
En tout cas j'ai jamais reussi a mettre plus de 50kg au squat sans me niquer les lombaires meme avec une bonne execution, et j'aimerais bien rattraper mon retard jambes
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Niturneau
1 an
C'est ton lit à gauche ? T'as foutu ça dans ta piaule ?
il y a un an
PEAinvestor
1 an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl manque une deuxième poulie pour faire du vis-à-vis, et il manque une poulie horizontale aussi.
je peux faire du tirage horizontal avec la poulie du bas sans problème , il y a des cales pieds .
La poulie vis à vis c'est bien mais niveau place et budget ca coince
La poulie vis à vis c'est bien mais niveau place et budget ca coince
il y a un an
Montre ta shape mnt
On va voir si c'est pour la déco ou si tu souffres
On va voir si c'est pour la déco ou si tu souffres
Ca a servis de déco pendant 1 an
euh plus tard
euh plus tard
il y a un an
Ca a servis de déco pendant 1 an
euh plus tard
euh plus tard
il y a un an
PEAinvestor
1 an
Alors le litige d'aujourd'hui est... Quoi ?
Ce fils de pute a transformé mon appartement en Basic Fiotte
Ce vieux de merde blue pill nourri au pizza on en parle Me. la juge ?
Ok dans le doute
Ce fils de pute a transformé mon appartement en Basic Fiotte
Ce vieux de merde blue pill nourri au pizza on en parle Me. la juge ?
Ok dans le doute
il y a un an
C'est bien ce qui me semblait ça à l'air bien neuf tt ça
il y a un an
136
Sur ce sujet0