Ce sujet a été résolu
moi je ne te vois quasiment plus ici. après c'est une bonne chose dans un sens, je boucle trop je m'étais donné pour objectif de passer moins de temps ici
C'est pas faux
Sûrement parce que je cherche un taff en ce moment et que j'ai beaucoup à faire avec notre enfant
Sûrement parce que je cherche un taff en ce moment et que j'ai beaucoup à faire avec notre enfant
il y a un an
c'est pas une excuse ça
le fils de pardal n'as pas le droit exclusif sur son père
le fils de pardal n'as pas le droit exclusif sur son père
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Dieu
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
C'est pas faux
comment ça tu cherche un taff ? tu quitte le tiens ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Les golems
ce mystere a été débunk par antoineforum. BTG ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
comment ça tu cherche un taff ? tu quitte le tiens ?
Ouais j'en ai marre de mes fdp de patrons
Le problème c'est de trouver quelque chose au salaire que je veux
il y a un an
Ouais j'en ai marre de mes fdp de patrons
tu vas continuer de bosser a rungis ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Dieu = causa prima = cause du temps = non soumis au temps
Univers = soumis au temps = ne peut pas être cause de lui même (il serait alors créateur du temps donc causa sui, impossible)
Conclusion : l'univers ne peut pas se créer lui même, par contre il peut être crée par Dieu
Univers = soumis au temps = ne peut pas être cause de lui même (il serait alors créateur du temps donc causa sui, impossible)
Conclusion : l'univers ne peut pas se créer lui même, par contre il peut être crée par Dieu
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Le truc que vous arrivez pas à comprendre
il y a un an
Une piste pour les réponses 

YouTube
Vidéo YouTubeDésactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Par ordre de complexité croissante : l'origine de l'univers ? De la vie ? De la conscience humaine ?
Chacun de ces problèmes paraît totalement insoluble, plus on progresse et plus les questions s'empilent. De théologique, elles sont devenues scientifiques puis philosophiques, mais elles sont toujours là
Chacun de ces problèmes paraît totalement insoluble, plus on progresse et plus les questions s'empilent. De théologique, elles sont devenues scientifiques puis philosophiques, mais elles sont toujours là
il y a un an
Que l'univers soit soumis au temps, c'est un constat on ne peut plus évident de tous les instants
Les athées soulèvent bien que quand on veut croire, il suffit de croire, quels que soient les arguments en facen mais ce qu'ils oublient de dire, c'est que pour douter, il suffit de douter quels que soient les arguments en face
Qui veut croire croira, qui veut douter doutera
Si tu veux absolument rester dans le doute libre à toi, mais si tu ne veux pas trouver les réponses, ne fais pas mine de poser les questions, puisque tu ne te disposeras jamais à entendre les réponses
Comme Göddel qui a démontré de manière parfaitement irréfutable l'existence de Dieu, mais bon, les athéixs n'en ont rien à faire puisqu'il leur suffit de dire "Aha mais ce n'est pas une preuve suffisante parce que j'ai pas envie
"
Les athées soulèvent bien que quand on veut croire, il suffit de croire, quels que soient les arguments en facen mais ce qu'ils oublient de dire, c'est que pour douter, il suffit de douter quels que soient les arguments en face
Qui veut croire croira, qui veut douter doutera
Si tu veux absolument rester dans le doute libre à toi, mais si tu ne veux pas trouver les réponses, ne fais pas mine de poser les questions, puisque tu ne te disposeras jamais à entendre les réponses
Comme Göddel qui a démontré de manière parfaitement irréfutable l'existence de Dieu, mais bon, les athéixs n'en ont rien à faire puisqu'il leur suffit de dire "Aha mais ce n'est pas une preuve suffisante parce que j'ai pas envie
il y a un an
Parceque beaucoup de religieux se croit chez flunch/buffet chinois a volonté
Il se servent a volonté comme il veulent dans leur religion avec ce qu'il veulent c'est le même délire que les gens tatoué qui baisent a droite a gauche,font la prière quand ils veulent mais mange pas de porc vont boire de l'alcool, le ramadan parfois oui parfois non et te disent qu'ils sont musulmans
et le délire c'est ceux comme ça qui te font chier/font un scandale "je suis désolé je mange pas de porc c'est ma religion
, hé y'a du porc la dedans
"
Il se servent a volonté comme il veulent dans leur religion avec ce qu'il veulent c'est le même délire que les gens tatoué qui baisent a droite a gauche,font la prière quand ils veulent mais mange pas de porc vont boire de l'alcool, le ramadan parfois oui parfois non et te disent qu'ils sont musulmans

il y a un an
221
Sur ce sujet0