InscriptionConnexion
Sympa mais j'aurais fait la coque en brun histoire qu'elle se distingue de l'eau
il y a un an
Merci khey, j'étais plutôt content de moi sur ce coup-là
:Spirou_peintre:

J'aime bien peindre des bateaux c'est assez simple et c'est un univers que j'aime bien
:XavierMarin:
il y a un an
Sympa mais j'aurais fait la coque en brun histoire qu'elle se distingue de l'eau
Sur laquelle ? sur la barque en jaune j'ai fait jaune parce que c'était à partir d'une photo de vacances
:touriste:
il y a un an
Sur laquelle ? sur la barque en jaune j'ai fait jaune parce que c'était à partir d'une photo de vacances
:touriste:
la photo de ton post d'introduction
il y a un an
Demain matin je tente ma premiere nature vivante en l'honneur de PuerAnus, ça me donnera l'occasion d'utiliser du marron
:Pueranus:
il y a un an
la photo de ton post d'introduction
Ah oui celle-là c'était la toute premiere aquarelle que je faisais depuis quasiment un an, si c'était à refaire, je ferais surement d'une autre couleur, mais là pareil, c'était à partir d'un bateau de modélisme que j'ai construit cet été
:Bricolage:
il y a un an
Ah oui celle-là c'était la toute premiere aquarelle que je faisais depuis quasiment un an, si c'était à refaire, je ferais surement d'une autre couleur, mais là pareil, c'était à partir d'un bateau de modélisme que j'ai construit cet été
:Bricolage:
photo du bateau comme modélisme ou ddb
:)
il y a un an
photo du bateau comme modélisme ou ddb
:)
Demain matin ça te va ? J'ai la flemme de redémarrer le PC ce soir jsuis déja au lit
:trisotin_lit:
il y a un an
Demain matin ça te va ? J'ai la flemme de redémarrer le PC ce soir jsuis déja au lit
:trisotin_lit:
ok
:ok:
il y a un an
Image

Defois j'ai plus l'impression de régresser que de progresser
:Dubitatif2:
il y a un an
ok
:ok:
Image

J'ai un peu de retard mais pas grave, j'ai d'autres photos si tu veux