Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey, j'étais plutôt content de moi sur ce coup-là
J'aime bien peindre des bateaux c'est assez simple et c'est un univers que j'aime bien
J'aime bien peindre des bateaux c'est assez simple et c'est un univers que j'aime bien
il y a un an
Carnage
1 an
Sympa mais j'aurais fait la coque en brun histoire qu'elle se distingue de l'eau
Sur laquelle ? sur la barque en jaune j'ai fait jaune parce que c'était à partir d'une photo de vacances
il y a un an
Sur laquelle ? sur la barque en jaune j'ai fait jaune parce que c'était à partir d'une photo de vacances
la photo de ton post d'introduction
il y a un an
Demain matin je tente ma premiere nature vivante en l'honneur de PuerAnus, ça me donnera l'occasion d'utiliser du marron
il y a un an
la photo de ton post d'introduction
Ah oui celle-là c'était la toute premiere aquarelle que je faisais depuis quasiment un an, si c'était à refaire, je ferais surement d'une autre couleur, mais là pareil, c'était à partir d'un bateau de modélisme que j'ai construit cet été
il y a un an
Ah oui celle-là c'était la toute premiere aquarelle que je faisais depuis quasiment un an, si c'était à refaire, je ferais surement d'une autre couleur, mais là pareil, c'était à partir d'un bateau de modélisme que j'ai construit cet été
photo du bateau comme modélisme ou ddb
il y a un an
photo du bateau comme modélisme ou ddb
Demain matin ça te va ? J'ai la flemme de redémarrer le PC ce soir jsuis déja au lit
il y a un an
Demain matin ça te va ? J'ai la flemme de redémarrer le PC ce soir jsuis déja au lit
ok
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok
il y a un an
stylé, ouais je veux bien
c'était dans quel parc?
c'était dans quel parc?
il y a un an
stylé, ouais je veux bien
c'était dans quel parc?
c'était dans quel parc?