InscriptionConnexion
Je poste et posterai mes petites aquarelle ici, ça permet de m'en souvenir et de voir l'évolution de mon niveau au cours du temps ( si évolution il y à
:nez:
)

N'hésitez pas à critiquer salement c'est tout ce que ça mérite pour l'instant, même si perso j'aime bien c'est assez détendant
:chat_trkl:

Image
il y a un an
Tu peux faire une aquarelle de PuerAnus avec un slip plein de merde sur la tronche ?

Tu pourras utiliser la même couleur que le visage pour le caca
:risitriste:
il y a un an
Continue.
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu peux faire une aquarelle de PuerAnus avec un slip plein de merde sur la tronche ?

:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
c'est tout mignon !
Hésite pas à utiliser un petit mouchoir/ éponge pour enlever les petites tâches qui pourraient subvenir suite à des gouttes qui tombent, ça s'efface vite sans altérer le dessin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je débute seulement, je fais des trucs simples, mais l'aquarelle ça va et des dessins " technique" sans rien de vivant c'est dur de les loupé ( j'y arrive quand même
:nez:
)

Merci faut que je poste les autres mais ma connexion pue la merde
:le_p:
il y a un an
Bon ça fait 10 minutes que j'essaye de poster une seule photo, ça marche pas
:suey:

Je posterai les autres demain soir quand je serai de retour chez moi
:Pc2risitas:
il y a un an

J'essayerai, il aura l'honneur d'être mon premier visage / être vivant dessiné et peint
:Lemaire_pantalon:
il y a un an
c'est tout mignon !
Hésite pas à utiliser un petit mouchoir/ éponge pour enlever les petites tâches qui pourraient subvenir suite à des gouttes qui tombent, ça s'efface vite sans altérer le dessin
Merci
:donald-pervers:

Quand je me suis aperçu des tâches c'était déjà sec, mai merci du conseil quand même
:MacronPouce:
il y a un an
Merci
:donald-pervers:

Quand je me suis aperçu des tâches c'était déjà sec, mai merci du conseil quand même
:MacronPouce:
l'aquarelle ça se réactive à l'eau, si tu passes un pinceau un peu humide dessus tu peux facilement les enlever ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Oui justement j'ai la fibre chez moi mais pas là où je suis ce weekend, un enfer
:Doomer_fou:

L'impression d'avoir régressé de 10 ans
:Doomer_fou:
il y a un an
l'aquarelle ça se réactive à l'eau, si tu passes un pinceau un peu humide dessus tu peux facilement les enlever ;)
Ptn encore une astuce de plus, j'essayerai peut être après j'ai peut d'empirer la tâche plus qu'autre chose
:Choeuf:
il y a un an
fistemilou ?
:chat-twerk:
il y a un an
Débuter est normal, continue si ça te plaît, osef des critiques non constructives
:CS_Caprisun:
Image
il y a un an
fistemilou ?
:chat-twerk:
Oui et ?
:Tintin:
il y a un an
Oui et ?
:Tintin:
:Jesus_rire_:
il y a un an
Débuter est normal, continue si ça te plaît, osef des critiques non constructives
:CS_Caprisun:
Ça me dérange pas d'avoir des critiques, si je supporterait pas ça je posterai pas
:base:
il y a un an
Voila le reste des mes aquarelles ( pour l'instant
:Risipeintre:
)
Image Image Image
il y a un an
Un enfer pour mettre des photos sur ce site du démon, j'ai du tout transféré sur PC et même là ca marche pas
:risiflammes:
Image
il y a un an
Ca y est c'est bon j'ai tout mis
:camisole_zoom:
Image

Bon ça, c'était pour tester de dessiner des arbres, j'ai encore des progrès
:macron_cartable:
il y a un an