InscriptionConnexion
Je poste et posterai mes petites aquarelle ici, ça permet de m'en souvenir et de voir l'évolution de mon niveau au cours du temps ( si évolution il y à
:nez:
)

N'hésitez pas à critiquer salement c'est tout ce que ça mérite pour l'instant, même si perso j'aime bien c'est assez détendant
:chat_trkl:

Image
il y a un an
Tu peux faire une aquarelle de PuerAnus avec un slip plein de merde sur la tronche ?

Tu pourras utiliser la même couleur que le visage pour le caca
:risitriste:
il y a un an
Continue.
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu peux faire une aquarelle de PuerAnus avec un slip plein de merde sur la tronche ?

:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
c'est tout mignon !
Hésite pas à utiliser un petit mouchoir/ éponge pour enlever les petites tâches qui pourraient subvenir suite à des gouttes qui tombent, ça s'efface vite sans altérer le dessin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je débute seulement, je fais des trucs simples, mais l'aquarelle ça va et des dessins " technique" sans rien de vivant c'est dur de les loupé ( j'y arrive quand même
:nez:
)

Merci faut que je poste les autres mais ma connexion pue la merde
:le_p:
il y a un an
Bon ça fait 10 minutes que j'essaye de poster une seule photo, ça marche pas
:suey:

Je posterai les autres demain soir quand je serai de retour chez moi
:Pc2risitas:
il y a un an

J'essayerai, il aura l'honneur d'être mon premier visage / être vivant dessiné et peint
:Lemaire_pantalon:
il y a un an
c'est tout mignon !
Hésite pas à utiliser un petit mouchoir/ éponge pour enlever les petites tâches qui pourraient subvenir suite à des gouttes qui tombent, ça s'efface vite sans altérer le dessin
Merci
:donald-pervers:

Quand je me suis aperçu des tâches c'était déjà sec, mai merci du conseil quand même
:MacronPouce:
il y a un an
Merci
:donald-pervers:

Quand je me suis aperçu des tâches c'était déjà sec, mai merci du conseil quand même
:MacronPouce: